J' ai déjà rencontrer des personnes du coté de bordeaux qui avais eu des problèmes, je peux pas te dire ou exactement mais c' est clair que vers là bas il est présent

Ah oui quand même t'es sur le front toi.. Ici ras depuis mon trophée d'hierPierre31 a écrit :
Trois hier chez moi, et j'attends le raid aérien du jour d'une minute à l'autre...
Merci Cédric, j'ai jeté un oeil je n'ai rien vu. Dans l’intervalle, j'ai eu quelques recommandations au sujet des nématodes, il ne faut apparemment pas traiter en préventif mais seulement après constaté un attaque.cedric a écrit :Le chamaerops humilis est sont préféré, regarde bien ( dans les rejets aussi ) si il a rien... ( il adore les brahea armata également)![]()
J' ai déjà rencontrer des personnes du coté de bordeaux qui avais eu des problèmes, je peux pas te dire ou exactement mais c' est clair que vers là bas il est présent
Vous avez l'air bien farcis sur Toulouse quand même ...Pierre31 a écrit :... J'en ai quand même tué 32 ou 38 je ne sais plus, l'été dernier ...
La concentration apparente observée ici ne reflète pas forcément l'infestation globale. Dans mon cas précis je pense que la "production" de mon voisin ne cherche pas à se disséminer dans le désert palmique alentours mais se concentre chez moi où il y a tout ce qu'il fautStarK a écrit :Vous avez l'air bien farcis sur Toulouse quand même ...Pierre31 a écrit :... J'en ai quand même tué 32 ou 38 je ne sais plus, l'été dernier ...
Sauf si c'est un teigneux et qu'il rachète des palmiersPierre31 a écrit :La concentration apparente observée ici ne reflète pas forcément l'infestation globale. Dans mon cas précis je pense que la "production" de mon voisin ne cherche pas à se disséminer dans le désert palmique alentours mais se concentre chez moi où il y a tout ce qu'il fautStarK a écrit :Vous avez l'air bien farcis sur Toulouse quand même ...Pierre31 a écrit :... J'en ai quand même tué 32 ou 38 je ne sais plus, l'été dernier ...
Lorsque ses trachys ressembleront enfin à des poteaux de téléphone, je devrais commencer à être un peu plus tranquille...