p.s à mon avis le phoenix (devant le phormium) devrait être déplacer, ça prend de la place ces petites "bêtes" en grandissant ! (mais c'est toi qui voit hein !...

Armata85 a écrit : il fait souvent plus de 30°c![]()
Merci pour tes gentillesse JoachimJoachim a écrit :Malade !![]()
![]()
Je dis : un grand malade !
![]()
![]()
Merci gimli,content d'être parmi vous,qu'est-ce que vous avez tous avec mon murgimli a écrit :Oui, encore unJoachim a écrit :Malade !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'aime beaucoup la dernière photo , celle le vieux mur en fond.
Merci Mélissa,encore mon mur,faut pas venir me le piquerMélissa a écrit :Très bel aménagement devant le mur en vieilles pierres, ça donne un charme fou aux plantations.
Merci Lami,et à tout le fan-club du murLami a écrit :Une liste comme celui la ça donne la patateJoachim a écrit :Malade !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis fan de ton mur en pierre, les palmiers devant on bien progressé
Merci patou,ça pousse à une vitesse,je ne vais pas m'en plaindrepatou a écrit :purée !! ça pousse chez toi !
p.s à mon avis le phoenix (devant le phormium) devrait être déplacer, ça prend de la place ces petites "bêtes" en grandissant ! (mais c'est toi qui voit hein !...)
Armata85 a écrit :chez moi aussi le temps est détraqué,que d'eau.Pour les 30°C c'est sous les tôles![]()
Oui c'est sur ,mais les plantes mangrovelapalmeraie a écrit :Armata85 a écrit :chez moi aussi le temps est détraqué,que d'eau.Pour les 30°C c'est sous les tôles![]()
![]()
Mais c'est déjà ça non![]()
Toi tu pourrais encore tu diriger vers les plantes mangrove du moins
Merci la palmeraie ,je vais rechercherlapalmeraie a écrit :Senecio greyi je pense.
J'adore la photo.
Merci Joachim ,je crois bien que c'est parti pour,le fiston m'a dit ça il y a pas longtemps"Bientôt faudra tout couper on pourra plus passer"ÇA VA PAS NON,un coup de pied au c..Joachim a écrit :Dans quelques années, ça va devenir comme chez moi : une jungle terrible !
Merci La palmeraie ,ta vidéo est Extralapalmeraie a écrit :C'est bien joli tout ça ! Et c'est mieux un Rhapido niveau de la résistance
salut Armata,Armata85 a écrit :Bonjour,quelqu'un connais le nom de la plante qui fleuri jaune sur la deuxième photo ,page d'avant,mer.Pour les gourmands de mur je remet une photo sous un autre angle