Armata85 a écrit :C'est clair![]()
![]()
![]()
Les beaux jours sont là. On y croitsyljou a écrit :super ,tu auras de quoi planter aux beaux jours
vade reto satasnas ...Armata85 a écrit :Bonne nouvelle mais encore 3 matin avec des prévisions 0 -1°c jeudi ,vendredi ,samediLes températures montent l'apm
Le Printemps n'est pas encore arrivé les perce-neiges ne sont pas encore en fleur méfie-toi?Ici la floraison du mimosa ne devrait pas tarder aussi
Suite à mes postes nombre d'entre vous m'ont indiqué ici et sur Face Book vouloir aller rapidement chez Terre Loinaine à Bouaye (44).Rémi44 a écrit :Voici mon dernier achat chez Terre Lointaine (44) : un beau chamaedorea radicalis King Kong. Il fait 45 cm de haut.
http://www.terrelointaine.fr/palmiers/6 ... &results=2
Je vais l'installer à l'entrée du jardin sou la canopée d'un grand choisia. De cette façon je pourrai en profiter hiver comme été et il sera mieux protégé entre la frondaison, la clôture et la maison.
Ps : je pense que je vais aller en cherche un second pour avoir une petite chance de former un couple
Oui bien sûr mais il y a des gains qui coûtent chers. La réponse à mon mail via ce site ne devrait pas etre pas uniquement "merci pour la pub" mais aussi "attention le prix va etre revu a la hausse puisque vous etes venus hier je vous en mets un beau de côté au même prix". Ca c'est du business.Joachim a écrit :C'est ça, le business !
Rémi44 a écrit :Oui bien sûr mais il y a des gains qui coûtent chers. La réponse à mon mail via ce site ne devrait pas etre pas uniquement "merci pour la pub" mais aussi "attention le prix va etre revu a la hausse puisque vous etes venus hier je vous en mets un beau de côté au même prix". Ca c'est du business.Joachim a écrit :C'est ça, le business !
Terre Lointaine est sur Fous de Palmiers sous le Pseudo Chlorophylle.
N'en parlons plus
Feuilleton Terre Lointaine SUITE ET FIN :chlorophylle a écrit :Rémi44 je suis désolé mais ce que vous dite est injuste. Nous avons justement conservé volontairement une vingtaine de plantes dans cette taille avant de rempoter la série pour justement honorer les commandes à ce tarif...mais où est le problème ?Vous trouvez que ceux que vous avez pris ce matin sont plus petits que ceux rempotés ? Si vous le souhaitez, je vous les remplace par ceux rempotés....mais ce sont les mêmes !
Ces chamaedoreas devaient être rempotés à ce stade de croissance pour passer en gamme supérieure,c'est le principe de la production végétale. Si vous étiez passé au printemps dernier, ces mêmes chamaedoreas étaient à 19€...mais plus petits.
Hello Sylvainsyljou a écrit :salut rémi; comment ce porte tya fougère ??
Non ça va Sylvain mon quartier c'est plutôt grand-mères et canes en boissyljou a écrit :salut rémi
c est pas top vers chez toi si ont te pique tes plantes ;il y a des cons partout.
je n est pas encore fait mon choix car dans le jardin j ai pas beaucoup d ombre depuis que j ai couper mes pins