MARS 2013
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: MARS 2013
Si ça c'est pas un temps de merde, en plus j'ai perdu mon parapluie !

@théo je ne sais pas si tu as eu de la pluie avec ces prévisions mais j'avais la même chose chez moi aujourd'hui donc pluie toute la journée .... et pas une seule goutte 

8° ce matin et un ciel bien perturbé après un W.End magnifique 

- HARRYMANAE
Apres un dimanche tout degueu avec arrosage a volonte,8,5° au lever et plein soleil
- Joël BOQUIEN
Ciel gris et très fin crachin avec à peine +7°
.....

Joël 44770
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O
TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O
TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS
-
9° et pluie ce matin, en voie d'amélioration. 16° prévus cette après midi avec ciel voilé. Températures du même niveau ces prochains jours.
Ca ne s'arrange pas sur l'Angleterre, le nord, l'est de la France et au delà!
Le gel est toujours là, combiné au vent.
Il est tombé un peu de neige en Alsace ce matin.
Ca ne s'arrange pas sur l'Angleterre, le nord, l'est de la France et au delà!
Le gel est toujours là, combiné au vent.
Il est tombé un peu de neige en Alsace ce matin.
Et je pourrais rajouter mon "Youpiii !"BRAHEA73 a écrit :Commence en douceur, ça sent le printemps!

Cette nuit : pluie givrante au programme.
Et maintenant, il neigeotte. Tout est parfaitement normal.

Vive les prochaine giboulées d'AVRIL

Je vous montrerai la neige, quand il en sera tombé 1 m.
Voyant le temps qu'il fait dehors, mes plantules à l'intérieur, devant la baie, m'on adressé une pétition par laquelle ils déclarent qu'il n'iront en aucun dehors, lorsqu'ils seront majeurs.

- palmvienne
Mini 6,3° à 5h35, soleil mais entre 2 masses nuageuses faible chance de durée, actuellement 7,8° à 9h53. Hier très pourri mais aucune pluie en journée, maxi 10,2°.
-
ce qui se passe au nord est pas tres sympa , et n'arrivera pas dans le sud normalement ' la douceur est prevue dans le sud ouest toute la semaine mais avec pluie
mais le pire c'est sur les Cornouailles ces neiges et surtout ces temperatures vont faire des degats à cette epoque ça c'est vraiment moche
10.2 ce matin nuageux et tres menaçant sur les pyrennées

10.2 ce matin nuageux et tres menaçant sur les pyrennées
- Marlon
- Localisation : Corbières Catalanes (66) - zone 9 - alt 155m - 14km de la mer
Après trois jours de grisaille avec une petite averse hier nous avons enfin retrouvé notre soleil légendaire. 13,1° annoncés par la sonde nord.
-
le zonal circule bien plus au sud que d'habitude ( au niveau du Maroc)
C'est assez incroyable !
C'est assez incroyable !
-
- Localisation : Ardèche 160m Zone 8b Pluie année : 1060mm moyenne max: 20,1°C/ moyenne mini 7,1°C
Aprés désagrégation rapide du brouillard ce matin, soleil et 16 degrés sur le pont de froid.
- palmvienne
metamorphose a écrit :le zonal circule bien plus au sud que d'habitude ( au niveau du Maroc)
C'est assez incroyable !
On oublie le réchauffement terme qui semble inapproprié et galvaudé, pour changement terme plus souple, et très consensuel, pourvu que ce changement aille dans le bon sens,

- palmvienne
Ici sur l'axe Rhône Saône le soleil tient, donc prévisions erronées, par contre le vent de nord faible à modéré donne un ressenti frais dans les zones exposées.