bonjour,
j'ai remarqué des areca d'une bonne grandeur dans un lecl... a 17.90€ et j'aurai voulu avoir vos expériences avec cette plante, j'en avais déja acheté un petit dans un magasin discount alimentaire et il n'a pas été beau longtemps, je doute que leur provenance est d'espagne et leurs cultures en serres mais est ce que quelqu'un a réussit a en garder un un bon état?
merci
areca en supermarché
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
- nicolas53960
- Jean-Baptiste G
Re: areca en supermarché
Hello Nico,
Mon frère un Nico aussi
en à acheté un il y a deux ans et il se porte très bien, mais bon à ce prix là je pense que ce sont des plantes forcées en serre.. Il y aura surement un temps d'adaptation à l'intérieur mais tu peux le prendre et le rempoter pour essayer ^^
JBG
Mon frère un Nico aussi

JBG
Re: areca en supermarché
Normalement, cela tient bien en intérieur.... sans soleil direct, avec la motte humide...