Page 1 sur 1

Op "Tous au jardin" Carrefour Trachy 60 80 cm 12 Euros

Posté : 02 mars 2012 13:46
par SEB
c'est parti, encore avec un mois minimum d'avance, les grandes surfaces lancent leurs promo jardin et palmiers en particulier.
Comme toujours, il vaut mieux attendre Avril (au minimum) pour les planter, mais les achats c'est aujourd'hui.

Attention aux pots, la terre doit être bonne (noire) , les racines ne doivent pas trop déborder des pots et il vaut mieux ne pas trop attendre car la conservation en grande surface n'est pas bonne et la reprise sera plus lente.

Pour les amateurs de vraies bonnes affaires, attendre la fin de la promo pour proposer un prix de destockage (50% mini) mais la qualité des plantes ne sera pas la même car elles auront soufferts du manque d'eau comme d'habitude.

donc la promo de carrefour, 12 euros le pot de 5l 60 à 80 cm pour du Trachycarpus Fortunei.

date du 01 au 21 Mars

voici le lien :
http://www.carrefour.fr/promotions-cata ... rdin--.htm

seb

Re: Op "Tous au jardin" Carrefour Trachy 60 80 cm 12 Euros

Posté : 02 mars 2012 18:59
par franck33
retour de carouf ici en gironde, il y a bien des petits trachys à 12 € 90 pièce, bon vu que l'offre à 2 jours j'ai un doute, peut être les plus grands sont partis....mais là il y avait une 10aine de trachy au plus haut de 60 cm de haut pot compris :evil: soit en bref, mètre en poche pour le plus grand 30 cm de haut avec 9 cm de stipe dont ici rien d'extra prix correct mais pas super affaire....
Mais en regardant un peu, j'ai pris ces deux dont les grandes palmes sont circulaires, à suivre... voir si les prochaines palmes tournent :mrgreen:

Re: Op "Tous au jardin" Carrefour Trachy 60 80 cm 12 Euros

Posté : 04 mars 2012 22:17
par civodulbx
Je trouve que ce n'est pas une superbe affaire en effet comparé à celui acheté à AUCHAN BORDEAUX LAC pour 29.95€... :arrow:

http://imageshack.us/photo/my-images/6/ ... eiach.jpg/

Re: Op "Tous au jardin" Carrefour Trachy 60 80 cm 12 Euros

Posté : 05 mars 2012 20:04
par patou
super affaire en effet ! :shock:

Re: Op "Tous au jardin" Carrefour Trachy 60 80 cm 12 Euros

Posté : 05 mars 2012 20:11
par Pierre31
Le gène (?) des palmes orbiculaires se manifeste assez souvent sur les jeunes spontanés chez moi. Hélas aucun de ceux que j'ai gardés ne s'est avéré vrai winsan, même si j'ai régulièrement des palmes orbiculaires à plus de 360° :?
Mais tu as eu raison de les prendre, sait-on jamais... :wink: