Moi aussi
Avis fourni par
Navigation sécurisée
Page de diagnostic pour membres.lycos.fr
Quel est l'état actuel du site membres.lycos.fr ?
Ce site est répertorié comme suspect. Une visite sur celui-ci peut endommager votre ordinateur.
Une activité suspecte sur une partie de ce site a été détectée 90 fois au cours des 90 derniers jours.
Que s'est-il passé lors de la visite de ce site par le robot Google ?
Sur les 745 pages du site que nous avons testées au cours des 90 derniers jours, un certain nombre (81) entraînait le téléchargement et l'installation de logiciels malveillants sans l'autorisation de l'utilisateur. La dernière visite effectuée par le robot Google sur ce site a eu lieu le 2012-04-07, et le dernier contenu suspect sur celui-ci a été détecté le 2012-04-07.
Parmi les logiciels malveillants, les éléments suivants sont présents : 93 trojan(s), 32 scripting exploit(s), 16 backdoor(s). En moyenne, l'infection a entraîné 2 nouveau(x) processus sur la machine cible.
Des logiciels malveillants sont hébergés sur 36 domaine(s), y compris trafdriver.com/, membres.multimania.fr/gropun/, trafgen.org/.
29 domaine(s) semblant servir d'intermédiaire(s) pour la distribution de logiciels malveillants auprès des visiteurs de ce site ont été identifiés (y compris membres.multimania.fr/gropun/, membres.multimania.fr/axiosa/, membres.multimania.fr/roceta/).
Ce site était hébergé sur 1 réseau(x), y compris AS25074 (INETBONE).
Ce site a-t-il servi d'intermédiaire pour favoriser la propagation de logiciels malveillants ?
Au cours des 90 derniers jours, membres.lycos.fr semble avoir servi d'intermédiaire pour l'infection de 11 site(s), y compris maroc-boom.user.fr/, sadik-wac.user.fr/, forsa.sup.fr/.
Ce site a-t-il hébergé des logiciels malveillants ?
Oui, ce site a hébergé des logiciels malveillants au cours des 90 derniers jours. Il a infecté 3 domaine(s), y compris maroc-boom.user.fr/, sadik-wac.user.fr/, imame-malik.user.fr/.
Que s'est-il passé ?
Dans certains cas, des tiers peuvent ajouter du code malveillant sur des sites légitimes, ce qui déclenche l'affichage du message d'avertissement.
Étapes suivantes :
Revenir à la page précédente
Si vous êtes le propriétaire de ce site Web, vous pouvez, à l'aide des outils Google pour les webmasters, demander qu'il fasse l'objet d'un examen. Pour plus d'informations sur le processus correspondant, consultez le Centre d'aide pour les webmasters.