J ai vu sur les etiquettes des plants qu il supportaient -20º..... N étant pas dupe je n y crois pas trop mais alors, qu elle est réelement sa rusticité? Environ -10º sur une courte période non

Merci
Nico
Tropikal a écrit :pour info le mien a supporté -9.4° en pot juste avec un voile et aucune trace de brûlures dûes au gel,mais maintenant il a rejoint la pleine terre.Par contre,d'après P.O Albano les spécimens adultes encaissent costaud :certains auraient pris -17mais ce sont des géants..
Letrontr a écrit :Bonjours toutes et tous,
J ai vu sur les etiquettes des plants qu il supportaient -20º..... N étant pas dupe je n y crois pas trop mais alors, qu elle est réelement sa rusticité? Environ -10º sur une courte période nondu moins étant jeune plante.....
Merci
Nico
franckm a écrit :Gabry, quand je dis pas de dégel signifie pas de dégel du sol en fait. En diurne les températures se situaient entre -2 et +2 je pense. -8/-9° en journée en SuisseIci faut aller au ski pour voir ça.. faut pas exagérer quand même
![]()
Mais quand même pour donner une idée à ceux qui connaissent les gens marchaient sur le canal du midi en févier !
Franck