Page 1 sur 1
Floralux à Dadysele
Posté : 06 mai 2012 10:06
par SEB
La Jardinerie Floralux est un repère bien connu des fous du Nord de la France.
Elle se trouve en Belgique à la Frontière Nord à Dadyzelkz et offre régulièrement des opportunités palmiques.
Nous essaierons ici de vous en faire part.
Re: Floralux à Dadysele
Posté : 06 mai 2012 10:06
par SEB
Voici déjà les commentaires d'un de nos membres Patrick H.
Bonsoir à tous
Suis allé à Floralux ce vendredi !
nouvel arrivage de palmiers : des Parajubaéa torollyi +/- 1,30 m ,stipe de 10 cm , pour 53 euros , de magnifiques Sabal minor , je pense var Louisiana ! ,en container de 130 L !!!! 150 euros
et il y a toujours les Brahéa armata , quelques Nanno , trithrinax et les traditionnels Chamaérops et trachys
et Spécialement pour Arnaud (dans la serre des plantes d'intérieur )des Hyophorbes
Je suis revenu avec un très beau trachy (il a bien eu du mal à rentrer dans la voiture même en position allongée !! ) pour 85 euros
Seule remarque que j'ai faite au responsable : Ils ont recu un nombre important de jeunes trachy (31 euros) et pour des raisons de place ils ont laissés les feuilles "ficellées" , conséquences : les coeurs sont en train de moisir !!!!! à aérer d'urgence !
à bientôt
Patrick
Re: Floralux à Dadysele
Posté : 06 mai 2012 11:39
par BLACHERE Eric
Tu assure les livraisons dans le Sud Seb

Re: Floralux à Dadysele
Posté : 06 mai 2012 12:46
par rostratus
ils sont a combien les brahea ?
Re: Floralux à Dadysele
Posté : 06 mai 2012 14:01
par SEB
40 Euros de mémoire Les BRAHEA
j'aurai un peu de mal avec les containers de 150 litres ... pour livrer dans le sud.
de plus en ce moment je suis en pleine préparation de l'AG donc je n'ai pas le temps d'aller à Dadysel (plus d'1h de chez moi)
mais vous pouvez demander à Patrick Herbaut dont voici le mail:
patrick.herbaut@cegetel.net
il peut peut être vous les amener lors de l'AG de Courson...
Re: Floralux à Dadysele
Posté : 06 mai 2012 20:03
par rostratus
ils font quel taille pour 40 euros car sur le site on vois rien