Merci pour les photos.

Toutes les remarques, suggestions ou questions sur le forum des Fous de Palmiers, ainsi que les évolutions de votre forum
Répondre
BLACHERE Eric
Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.

Merci pour les photos.

Message par BLACHERE Eric »

:D Bonsoir tous,
Toutes ces magnifiques photos de diverses régions de France sur ce forum, j'en redemande. Autour de chez moi très peu de palmiers, ces donc un véritable paisir de découvrir ces Palmiers de France, du nord au sud et d'est en ouest.
Encore merci pour ces belles photos messieur les photographes.
Cordialement, Eric.
Eric.
admin
Administrateur - Site Admin

photos

Message par admin »

Merci Eric de tes encouragements. J'en profite moi aussi pour remercier vivement touttes les personnes qui nous font partager tous les jours la beauté des palmiers.

J'ai posté l'autre jour une photo d'un washingtonia de la drôme qui était en fait ta photo, simplement je l'avais depuis un momment sur mon PC et j'en avais oublié que je n'en était pas l'auteur. J'espère que tu ne m'en veux pas de ne pas t'avoir demandé l'autorisation...

En tout cas, je suis sûr que toi aussi tu aurais des photos à  nous faire découvrir. Par exemple, tu m'avais montré des photos de plusieurs canariensis drômois.

Amicalement

MANU
antho

Message par antho »

bonjour,

je vien de mettre à  jour mon album webshots
Suite a une visite que j'ai fait hier au Parc jouvet de valence.
Vous allez dire que je ne parle que de lui mais leurs experimentation sont tres interessantes et les resultats tres probant. Il suffit pour cela de comparer les photo de 2002 et celles de 2006.

http://community.webshots.com/user/besignoles

Par contre il faut savoir que ça ressemble à  ça en hiver
Image
A+
anthony
Répondre

Retourner vers « La vie du forum »