salut,
Je mets quelques photos de la côte d'azur, sachant que j'ai pris 300 photos hihi!!

sinon y a certaines photos que j'aurai bien prises mais j'avais pas l'appareil à ce moment là comme à menton où dans une villa j'ai vu un cyprés et un phoenix canariensis qui faisait une course ils avaient la même hauteur 12 mètres au moins , voilà donc y a des photos de la villa du val rahmeh magnifique, sinon les serres de la madonne j'ai moins aimé, c'est beau mais bon différent, ensuite j'ai mis la villa rothschild splendide vers le cap ferrat et j'ai adoré le front de mer de cannes avec tous les palmiers, voilà le palais carnolés il faut apprécier les agrumes

sinon c'est là -bas en pleine journée que je me suis faite manger par les moustiques qu'on me dise pas que les citronniers font fuir les moustiques no comment :shock:j'ai pas vraiment aimé le square des états-unis belles espèces mais qu'est-ce que c'est sale

monaco est assez sympa mais bon tout est trés bétonné sauf ferrat, beaulieue sur mer ou cap martin, j'y retournerai avec les enfants c'est sur

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]
ingwild

"Peut-être Dieu a-t-il crée le désert pour que l'homme puisse se réjouir à la vue de palmiers"
extrait de l'alchimiste
La passion commence là où la raison s'arrête.(ingwild)
ZONE 9B