Bonjour,J'aimerais savoir quelle sorte de palmier je possède
Bonjour,J'aimerais savoir quelle sorte de palmier je possède
Mon adresse couriel si sa ne fonctionne pas pour les photo est [supprimé par modérateur] Merci beaucoup
Re: Bonjour,J'aimerais savoir quelle sorte de palmier je possède
Rien d'afficher ... et avec une adresse émail dur de voir des photoswazzup30 a écrit :Mon adresse couriel si sa ne fonctionne pas pour les photo est [supprimé par modo] Merci beaucoup

Il y a plusieurs postes sur le forum qui traitent de la mise en ligne de photos que tu peux trouver avec la fonction "rechercher",
Le principal se trouvant ici : http://fousdepalmiers.fr/html/forum/vie ... 9&start=75
Un petit conseil : Effaces éventuellement ton adresse e-mail en éditant ("éditer" a droite) ton message, car c'est un élément qu'il est peut-etre préférable de dissimuler.
Le principal se trouvant ici : http://fousdepalmiers.fr/html/forum/vie ... 9&start=75
Un petit conseil : Effaces éventuellement ton adresse e-mail en éditant ("éditer" a droite) ton message, car c'est un élément qu'il est peut-etre préférable de dissimuler.

J'ai supprimé l'addresse email afin d'éviter des déboires à son propriétaire.
@wazzup30 => Je te conseille de passer par la case présentation, et lire le post consacré à la publication de photos. Car autant te dire que personne ne te contactera par mail pour te demander des photos de ton palmier malade.
@wazzup30 => Je te conseille de passer par la case présentation, et lire le post consacré à la publication de photos. Car autant te dire que personne ne te contactera par mail pour te demander des photos de ton palmier malade.

Zozzozozzo69 a écrit :J'ai supprimé l'addresse email afin d'éviter des déboires à son propriétaire.
Tu as oublié celle dans la réponse de Jeremy67...

Jean-Marc
-------------

Merci Jean-Marc, je ne l'avais pas vu