merci mais ces hébergeurs ont-ils une durée limitée ?Stephking56 a écrit :Il est impossible de s'inscrire sur Gardenbreizh, mais ceux qui avaient déjà un compte y ont encore accèsTu peux passer par un hébergeur d'images comme imageshack, picasa ou d'autres
et lequel parmi tous ceux-là vous semble le mieux ? ergonomie , taille d'image etc ...zozzo69 a écrit :non quand tu as un compte, tu le gardes jusqu'à ta mort
effectivement tu as une magnifique galerie de "portraits" mais n'étant pas un grand de l'informatique ...LeRascal a écrit :ou jusqu'à la mort du site
Picasa est très bien cela.
Sinon tu peux faire ta propre galerie avec quelques outils très simples.
Exemple: Agaves
Merci mais moi non plus vraiment. Je n'utilise que des outils simplissimes.effectivement tu as une magnifique galerie de "portraits" mais n'étant pas un grand de l'informatique ...
LeRascal a écrit :ou jusqu'à la mort du site
Merci mais s'est loin d'être parfait sur beaucoup d'entre elles. De plus, j'aurais dû laver les pôts, etc.Lasio a écrit :Tes photos sont super, comment as-tu réalisé un fond noir aussi net ?
Ça fait très pro et met bien en valeur les plants
Belle galerie, tu utilises quoi? Moi j'ai mis jQuery lightBox sur mon site, mais je trouve fastidieu le rajout des photosLeRascal a écrit :ou jusqu'à la mort du site
J'utilise ImageCollection, un petit outils gratuit très facile à paramétrer.Stephking56 a écrit :Belle galerie, tu utilises quoi? Moi j'ai mis jQuery lightBox sur mon site, mais je trouve fastidieu le rajout des photosLeRascal a écrit :ou jusqu'à la mort du site