Est ce que je l'enterre complétement ? je le laisse dépassé un peu ? juste les racines dans la terre aucune idée ....
merci de votre aide.

Salut Zifool alors qu'est devenu ton tubercule d'alocasia macrorrhiza?Zifool a écrit :ah merci de tes conseils précieux, j'ai bien fait une boulette en le plantant comme ça
Mais elle a poussé tout de même?Zifool a écrit :C'est un plante fragile et gélive le bulbe a pourri assez rapidement, pourtant dans un pot au sec depuis j'ai laissé tomber.
Rémi44 a écrit :Salut Zifool alors qu'est devenu ton tubercule d'alocasia macrorrhiza?Zifool a écrit :ah merci de tes conseils précieux, j'ai bien fait une boulette en le plantant comme ça
De quel taille était il au départ?
Il semble que j'en ai trouvé dans mon épicerie asiatique nantaise. Celui que j'ai pris fait 1,8 kg.
etserge17 a écrit :Rémi44 a écrit :Salut Zifool alors qu'est devenu ton tubercule d'alocasia macrorrhiza?Zifool a écrit :ah merci de tes conseils précieux, j'ai bien fait une boulette en le plantant comme ça
De quel taille était il au départ?
Il semble que j'en ai trouvé dans mon épicerie asiatique nantaise. Celui que j'ai pris fait 1,8 kg.
On dirait 2 pains de campagnesune vraie nature morte
![]()
Voila un bon prétexte pour te (et vous ) souhaiter une année 2017 remplie de joie de bonheur et de bonne humeur.
Bonne année à vous aussi.Zifool a écrit :Bonne et heureux année, santé et palmicité à toi aussi Serge