Postez vos photos d'évolution de vos très chers palmiers. J'ai moi même été surpris en regardant la première photo je ne me rappelais pas du tout que certain sortaient à peine de terre

Ok ,promis mais un bain frais c'est la mode en ce moment c'est vivifiant.Sorry, pour les âmes sensibles,bravo Joachim,tout autour il y a du monde,Eric c'est pas mal non plus ,tu dois voir le temps passé,ça vaut quand même le temps d'attendre,quand on vois nos amis s'épanouir.Ton mur est bien habillé lui.BLACHERE Eric a écrit :Belle évolution chez toi aussi Armata85, et visiblement autour des palmiers aussi
Par contre prévient avant quand même quand tu mes des photos de Trachy. dénudés, ça peu choquer, ou floute les

Bah, non pas moimalaga a écrit :pour la vitesse de croissance on va être nombreux à montrer du trachy!

2008 --> 2014
  2008 --> 2014

. Mais ce qui tue le plus c'est qu'ici on ne peut encore le planter le réchauffement climatique se fait attendre
 . Mais ce qui tue le plus c'est qu'ici on ne peut encore le planter le réchauffement climatique se fait attendre