Le gros soucis vient du liseron qui pousse un peu partout

J'ai environ 60m2 de massif je ne pourrai pas m'en débarrassé à la main il y à aussi une autre mauvaise herbe je ne connais pas le nom c'est une sorte de trèfle.
Que dois je faire

c'est effectivement la meilleur solution et perso je croise les bâches pour une meilleur efficacité car sur mon 1er massif certaines herbes passent tout de même au travers !cedric a écrit :Moi je te conseille de tout refaire et de mettre une bâche pour les mauvaises herbes en dessous ( normalement c' est comme ca qu' on fait )
Il existe plusieurs types de bâches avec différents grammes etc au m2, si c' est de bonne qualité il y a pas besoin de doublé normalement ( en + l' eau s' infiltre vraiment lentement en doublon )Zifool a écrit :c'est effectivement la meilleur solution et perso je croise les bâches pour une meilleur efficacité car sur mon 1er massif certaines herbes passent tout de même au travers !cedric a écrit :Moi je te conseille de tout refaire et de mettre une bâche pour les mauvaises herbes en dessous ( normalement c' est comme ca qu' on fait )
le 2 4D est en vente libre encore pour l'instant il me semble mais sur la potentille (erreur d'identification de ma part, bien joué Malaga !) est assez inefficace roundup et garlon sont encore le must malgré leur coté destructeur