Ciel un peu couvert ce matin, et une mini de 19.7° enregistrée à 3h ce matin

Faut voirZifool a écrit :BEN152 FAIS MOI UNE PLACE !!!
tu as de la chance finalement le temps vraiment joli ce matin, puis renuages dans le milieu de l'apres midi ! pas de pluie hier 17mm hierpalmvienne a écrit :Je reporte ce que j'avais posté sur Avril,![]()
![]()
![]()
Ce matin ciel encore encombré mais se dégageant par l'ouest, mini 14,3° vent nul, cumul pluvio sur l'épisode 6 mm.![]()
![]()
Full sun à 8h45.
Soleil jusqu'à 16h maxi 25,5° puis temps couvert clair mais toujours chaud/lourd et sans vent, comme dit Michel temps à faire pousser l'herbe, les trombes d'eau tombent sur les reliefs des Alpes.![]()
![]()
En fait la météo en Isère Rhodanienne est quasi toujours en décalage avec la météo de l'Isère Alpine, ici on est plus impacté par la flotte qui remonte du Sud que par la flotte qui vient de l'Ouest.Zifool a écrit :tu as de la chance finalement le temps vraiment joli ce matin, puis renuages dans le milieu de l'apres midi ! pas de pluie hier 17mm hierpalmvienne a écrit :Je reporte ce que j'avais posté sur Avril,![]()
![]()
![]()
Ce matin ciel encore encombré mais se dégageant par l'ouest, mini 14,3° vent nul, cumul pluvio sur l'épisode 6 mm.![]()
![]()
Full sun à 8h45.
Soleil jusqu'à 16h maxi 25,5° puis temps couvert clair mais toujours chaud/lourd et sans vent, comme dit Michel temps à faire pousser l'herbe, les trombes d'eau tombent sur les reliefs des Alpes.![]()
![]()
Nico on nous annonce du soleil demain matin et de la pluie demain après midi, mais si c'est comme aujourd'hui ce sera pas mal.Letrontr a écrit :En 24h, il est tombé 130l par m2..... Je n'ai donc plus besoin d'arroser pendant un certain temps