Page 1 sur 1

Bonjour je recherche sur dijon

Posté : 20 nov. 2015 16:59
par jeremyelie
Bonjour est-ce que quelqu'un connaitrait pour une offre ou des achat de graines sur Dijon ou cote d'or car j'achète sur eBay et d'autre site mais la livraison est chère et longue. Merci.

Re: Bonjour je recherche sur dijon

Posté : 20 nov. 2015 18:17
par Zifool
Mon pauvre c'est autant le désert a Dijon ou ailleurs pour la plupart d'entre nous en graines nous nous fournissons soit sur le net, soit en récolte sur place :mrgreen:

Re: Bonjour je recherche sur dijon

Posté : 20 nov. 2015 21:30
par eric56
bonsoir j ai commande des graines sur le site zadengigant.nl. livraison tres rapide frais de port raisonnable avec en cadeaux 15 graines deptychosperma ainsi que 6ml nitrozyme il sont genereux sur les graines dans les paquets

Re: Bonjour je recherche sur dijon

Posté : 21 nov. 2015 12:15
par jeremyelie
Oui malheureusement il n'y a rien qui rapporte au palmiers, dans le sud vers l'Espagne il ont des graines de palmiers dans les magasins, moi j'ai juste des graines de salade et tomates :(