Page 1 sur 1
décès de Philippe Larrue
Posté : 19 févr. 2008 09:56
par manuvericel
J'ai le regret de vous annoncer le décès du docteur Philippe Larrue. Originaire de Dordogne, il possédait dans le Médoc le plus beau jardin de palmiers du Sud-Ouest et l'un des plus beaux de France. Nombre d'entre-nous se réunissaient presque chaque année chez lui. J'étais allé avec lui visiter les jardins californiens et partageais la même chambre, ce qui m'avait valu de longues discussions avec lui. Il était vraiment un passionné et rien ne l'arrêtait pour embellir son jardin. Ses obsèques ont lieu demain à Lesparre.
Philippe Duhamel nous apprend cette bien triste nouvelle, le jardin de Philippe Larrue était justement à l'honneur il y peu dans le forum visite de jardins de fous de palmiers
Posté : 19 févr. 2008 10:23
par bikoro child
Merci Manu de nous avoir rapporté cette triste nouvelle...Mais son souvenir restera au travers de son jardin qui continura souhaitons le de s'embellir...
Posté : 19 févr. 2008 10:52
par butia33
Une bien triste nouvelle en effet, ce passionné laissera un jardin extraordinaire et le souvenir de moments magiques lors de ses visites.
Posté : 19 févr. 2008 10:52
par Michel Greco
Je suis très surpris et choqué par cette triste nouvelle. Je l'ai bien connu et comme beaucoup je l'avais plusieurs fois rencontré, visité son jardin qui est une référence, et apprécié son accueil, j'en parlais ici encore récemment. Il avait eu la gentillesse de venir chez moi également.
J'ai une pensée de soutien pour sa famille qu'il a du quitter bien trop tôt alors qu'il était dans la force de l'âge, comme on dit.
Posté : 19 févr. 2008 11:06
par Domi
On découvrait son magnifique jardin la semaine dernière sur le forum ! c'est bien triste.
Posté : 19 févr. 2008 20:06
par Serkan
j' ai du avoir un accés d' intuition ( cela m' est coutumier ) helas j' aurais aimé que ce fusse pour une nouvelle plus rejouissante!peut etre mme larrue continuera l' oeuvre de son mari.C' est bien triste.Ce jardin est une reference.
Posté : 20 févr. 2008 09:07
par Isagave
C'est bien triste, je ne le connaissais pas mais j'avais beaucoup entendu parler de lui et de son jardin...un grand passionné !!!
triste nouvelle
Posté : 21 févr. 2008 08:04
par palmepf
Depuis bien longtemps je devais m'y rendre et je ne l'ai jamais fait. Une pensée sincère pour les siens, à qui je souhaite d'avoir la possibilité et l'envie de continuer son oeuvre palmistique. On est tous là pour aider si besoin est!
Posté : 24 févr. 2008 19:52
par POA
Triste nouvelle. Nous perdons un vrai passionné mais nous ne l'oublirons jamais.