Je vous présente mon petit chouchou de mon jardin .... premier arbre planté chez nous, 2 eme été qu'on va passer ensemble

Je n'ai encore aucune connaissance dans les palmiers, j'adore donc fouiner sur le forum ! J'espère devenir une pro

.C'est vrai qu'il y a du choix et que ça semble moins cher mais jette un oeil sur le post my Palmshop,il y a souvent des problème à la livraison ,c'est juste une petite mise en garde,après c'est toi qui voitTiffany13 a écrit :En effet c'est un butiamais je ne serais vous dire de quel type ....
Oui nous avons un peu de terrain, 3500m carré .... nous avons fais construire il y a un an et demi sur un champ vierge .... y a plus qu'à arboré de palmier![]()
il y en a déjà quelques uns mais rien d'extraordinaire.... avec le forum j'ai découvert le site "palmshop" et je pense craquer très bientôt !!!
mitch56 a écrit :ça dépend moi j ai commandé chez eux et sur 5 ou 6 commandes j ai eu une fois un souci de retard de livraison de 3 ou 4 jours mais pas de casse...les plants sont beaux dans l ensemble faut juste qu'ils s' endurcissent un peu avant de rejoindre le jardin car poussé sous serre. Ton butia est un odorata , un eriospatha est beaucoup plus arqué après tu seras fixé a la floraison...