Page 1 sur 1

Code perdu

Posté : 18 août 2017 19:42
par Michel Greco
J'ai eu un échange avec rostratus, il ne peut plus se connecter car il a perdu son code. Un administrateur pourrait-il résoudre son problème? Merci pour lui.

Re: Code perdu

Posté : 18 août 2017 21:13
par fascicularia
Michel, au niveau de la connexion , il y a un intitulé du style "j'ai oublié mon mot de passe". Il lui suffit de cliquer dessus et de renseigner son pseudo et son adresse mail pour recevoir un nouveau mot de passe.

En procédant ainsi, ce sera très certainement moins long que d'attendre qu'un administrateur s'en occupe.

Re: Code perdu

Posté : 19 août 2017 10:03
par Isagave
Oui c'est sûr...message posté hier soir et me co ce matin...c'est vraiment très long... :mrgreen:

Re: Code perdu

Posté : 19 août 2017 10:30
par fascicularia
Ben, plus long que si l'intéressé avait fait la manip lui même :mrgreen: