Commande groupée graines xbutiagrus
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Commande groupée graines xbutiagrus
Salut à tous,
Je vais commander des graines de butiagrus (odorataxlitorallis) à mulepalmofmississipi.
Si d'autres comptaient faire cette commande ce serait intelligent de se regrouper pour minimiser les frais de ports depuis les US.
La graine est à 2$. Elles sont bientôt disponibles. Je lui ai demandé pour d'autres hybrides mais il a que du butiagrus.
N'hésitez pas.
A+
Je vais commander des graines de butiagrus (odorataxlitorallis) à mulepalmofmississipi.
Si d'autres comptaient faire cette commande ce serait intelligent de se regrouper pour minimiser les frais de ports depuis les US.
La graine est à 2$. Elles sont bientôt disponibles. Je lui ai demandé pour d'autres hybrides mais il a que du butiagrus.
N'hésitez pas.
A+
- Fredlejardinier
Re: Commande groupée graines xbutiagrus
J'veux bien en prendre une quinzaine 

-
Un vingtaine pour moi.
Merci Raphaël pour cette commande groupée.
Merci Raphaël pour cette commande groupée.
justement j'ai voulu faire une proposition avec RPS ms deux jours après c’était en rupture de stock !
donc je suis pour aussi !
donc je suis pour aussi !
Et une quinzaine de plus pour moi 

Merci de cette proposition Raphaël ! C'est très sympa de ta part !
je serais aussi intéressé par 10-15 graines (la quantité qui sera le plus pratique pour toi pour la commande finale). Tu as une idée des spécificités liés au fait que ce soit un hybride avec du S. litoralis : rusticité, vitesse de pousse, port, etc ??
En pratique on s'organise comment ?
je serais aussi intéressé par 10-15 graines (la quantité qui sera le plus pratique pour toi pour la commande finale). Tu as une idée des spécificités liés au fait que ce soit un hybride avec du S. litoralis : rusticité, vitesse de pousse, port, etc ??
En pratique on s'organise comment ?
merci a toi, 15 pour moi également stp
NIANIANIA https://youtu.be/3K4K0CXjJts
cherche (toujours vrai pour 2019):
-bouture de Rhododendron Polar Bear
-bouture de Wattakaka sinensis
-plan de Fargesia Gaolinensis
cherche (toujours vrai pour 2019):
-bouture de Rhododendron Polar Bear
-bouture de Wattakaka sinensis
-plan de Fargesia Gaolinensis
Salut Raphaël
Si il reste de la place 1 vingtaine pour moi aussi stp
Merci
Si il reste de la place 1 vingtaine pour moi aussi stp
Merci
Et bien y a du succès, en pratique je vais faire un listing par membre, quelqu'un connait le tarifs pour un envoi enveloppe bullée en France pour 15 graines? Environ hein.
Je ferais un ratio sur la commande totale, pour les paiement je pense à paypal c'est bien pratique.
Pour répondre sur le Syagrus Littorallis il serait le plus rustique des romanzofiana, stipe massif, pinules argentées.
Michel Greco dans le Béarn en a un et il a survécu à 2012. C'est un vrai monstre.
http://www.palmtalk.org/forum/index.php ... ver-queen/
Je vous met le lien du site c'est assez passionnant et il y a des photos.
https://www.mulepalmsofmississippi.com/
Je ferais un ratio sur la commande totale, pour les paiement je pense à paypal c'est bien pratique.
Pour répondre sur le Syagrus Littorallis il serait le plus rustique des romanzofiana, stipe massif, pinules argentées.
Michel Greco dans le Béarn en a un et il a survécu à 2012. C'est un vrai monstre.
http://www.palmtalk.org/forum/index.php ... ver-queen/
Je vous met le lien du site c'est assez passionnant et il y a des photos.
https://www.mulepalmsofmississippi.com/
Salut Raphael, je serais bien partant pour une quinzaine egalement si possible...
- MajorMinor
Salut Raphael
j imagine bien qu il va y avoir une limite a la commande mais si il reste de la place j en veux bien une vingtaine.
Merci a toi
j imagine bien qu il va y avoir une limite a la commande mais si il reste de la place j en veux bien une vingtaine.
Merci a toi
Qui veut gravir une montagne commence par le bas.
Proverbe chinois
Proverbe chinois
-
Je fais remonter pour les retardataires 

Merci pour la remontée en effet, je serai preneur d'une vingtaine voire d'une trentaine de graines. Enfin si il reste de la place.
Amitiés.
Amitiés.

-
Je fais remonter pour voir si c'est toujours d'actualité.