alohas a écrit :Oreg, dommage que tu sois déçu par mes photos, j'ai mis en gros celles que j'aime le plus. Pour être honnête, en temps que collectionneur de palmiers tempérés, j'ai peu de connaissances sur ceux des environnements equatoriaux, et donc je ne me suis pas forcément extasié devant les raretés que d'autres ont appréciés bien plus que moi.
Je voulais dire que je suis resté sur ma faim et que je voulais davantage de photos, pas que tes photos seraient décevantes !!!...

La phrase que j'ai employé est bien malheureuse, je voulais dire qu'en plus des choses éblouissantes déjà présentées par tes photos, restent d'autres choses éblouissantes que tu ne nous as pas présenté en détail, désolé pour cette phrase très maladroite

Je pensais que tu gardais le reste des photos pour toi (pour ne pas inonder le sujet de photos), après je comprends tout à fait le choix de profiter du voyage en prenant le temps d'admirer les paysages avec ses propres yeux, au lieu de dédier tout son temps à la prise de photos
En fait j'aurais pas dis non à un focus sur les ceroxylons, avec beaucoup de photos de la vallée de Cocora
pour revivre en différé "l'aventure" :
Avec 20 photos ça nous raconte toute l'histoire, un peu comme un film documentaire quoi
gimli a écrit :Merci pour ces photos. Personnellement je ne suis pas déçu mais je pense que la remarque d'Oreg ne parlait pas de la qualité mais sans doute de la quantité. Mais bon ce n'est pas grave.
Oui c'est exactement ça Gimli !!