Joachim n’est pas mort

Allier (03), Cantal (15), Haute-Loire (43), Puy-de-Dôme (63)
Avatar du membre
Armata85
Messages : 9277
Enregistré le : 18 sept. 2013 15:19
Localisation : Fontenay-le-comte (85200)

Re: Joachim n’est pas mort

Message par Armata85 »

gimli a écrit :J'ai aussi reçu ce soir le message de Joachim
<<alut les amis,
j'espère que vous allez bien et que tout se passe au mieux pour vous.

Est-ce que je pourrais vous demander un service ?

En fait, ce qui se passe c'est que depuis un certain moment, je n'arrive plus du tout à me connecter au forum et tous mes messages que j'ai envoyé depuis mon inscription ont ... disparus !

Il se fait que depuis une semaine, en tentant de me connecter, je recevais d'abord une notification disant que j'étais banni définitivement du forum. Je ne pouvais même pas ouvrir le site. Après quelques jours, je peux ouvrir le forum mais mon mot de passe ne fonctionne plus et si je veux contacter un modérateur, ça me répond qu'il y a un problème sur leur serveur. Le plus gênant, c'est que les membres pensent que je suis ... mort ! Et leurs hommages très touchants mais prématurés (car je suis bien vivant) pleuvent. Leur affection me va droit au coeur mais je vis toujours ! Je tente l'ouverture d'un autre compte pour expliquer tout cela mais j'attends l'activation de ce nouveau compte.
Est-ce qu'il serait possiblepublier ce texte sur le forum pour rassurer les membres et peut-être aussi pour prévenir les modérateurs de ma situation ? Excusez-moi de vous embêter avec tout cela mais je ne voudrais pas que les membres soient tristes pour quelque chose qui n'est pas vrai.

Merci beaucoup d'avance ! Vous pouvez par exemple créer un sujet intitulé : "Joachim n'est pas mort" et faire le copier-coller de ce que je vous écris.
Bonne soirée et merci encore,
Joachim. >>
Qu'est-ce que c'est que cette histoire c'est un piratage où quoi Est-ce que quelqu'un sur le Forum à le numéro de téléphone de Joachim étrange que personne ne l'ai appelé pour vérifier l'information il y a bien des membres qui échange avec lui par mail ou téléphone.?
Avatar du membre
Denis03
Messages : 495
Enregistré le : 06 avr. 2018 18:10
Localisation : 03270 hauterive

Re: Joachim n’est pas mort

Message par Denis03 »

Moi par mail mais je n’ai pas de téléphone :roll:
J’attends une réponse
kevin54500
Messages : 350
Enregistré le : 22 juin 2017 21:46

Re: Joachim n’est pas mort

Message par kevin54500 »

J'ai regardez les avis de décès dans sa ville je n'ai pas vu son prénom...c'est plutôt bon signe .. ça serait cool si quelqu'un ai son numéro de téléphone ...
Quelle histoire je ne penses pas que quelqu'un l'ai pirater..
Même le mail qui vient de lui je ne vois pas non plus pourquoi sa famille écrirais cela ...
A mon avis il va bien c'est sure que cet histoire est un peu étonnante...

Qui a lancé que Joachim était décédé ?
Avatar du membre
Pierre31
Messages : 10462
Enregistré le : 11 oct. 2009 10:00
Localisation : Nord Toulouse
Contact :

Re: Joachim n’est pas mort

Message par Pierre31 »

Ca sent le piratage de compte...mais j'aimerais bien que ce revirement de situation se confirme... :?
Avatar du membre
Armata85
Messages : 9277
Enregistré le : 18 sept. 2013 15:19
Localisation : Fontenay-le-comte (85200)

Re: Joachim n’est pas mort

Message par Armata85 »

kevin54500 a écrit :J'ai regardez les avis de décès dans sa ville je n'ai pas vu son prénom...c'est plutôt bon signe .. ça serait cool si quelqu'un ai son numéro de téléphone ...
Quelle histoire je ne penses pas que quelqu'un l'ai pirater..
Même le mail qui vient de lui je ne vois pas non plus pourquoi sa famille écrirais cela ...
A mon avis il va bien c'est sure que cet histoire est un peu étonnante...

Qui a lancé que Joachim était décédé ?
Bonsoir Kévin ce qui me surprend c'est que personne n'ai son numéro de téléphone.
Avatar du membre
Armata85
Messages : 9277
Enregistré le : 18 sept. 2013 15:19
Localisation : Fontenay-le-comte (85200)

Re: Joachim n’est pas mort

Message par Armata85 »

Pierre31 a écrit :Ca sent le piratage de compte...mais j'aimerais bien que ce revirement de situation se confirme... :?
Oui ça serait bien que tout le monde soit rassurer ou informé !
Avatar du membre
Bruno44
Messages : 47
Enregistré le : 23 févr. 2020 06:01
Localisation : Vallons de L'Erdre 44540

Re: Joachim n’est pas mort

Message par Bruno44 »

Bonjour,
Ça me rappelle tellement de choses.. Ayant été modo sur un très gros site.. Entre les bugs de serveur, piratage de compte, erreur de la personne..
Le principal étant que la personne aille bien ! :)
Il est urgent d'attendre des news.. :idea:
Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité...

Gilles Clément
Avatar du membre
Ber
Messages : 9413
Enregistré le : 22 janv. 2008 12:01
Localisation : Dordogne - Périgord noir

Re: Joachim n’est pas mort

Message par Ber »

:?: :?: :?:

C'est surréaliste ce qu'il se passe ! :shock:
Arrested development
Avatar du membre
Armata85
Messages : 9277
Enregistré le : 18 sept. 2013 15:19
Localisation : Fontenay-le-comte (85200)

Re: Joachim n’est pas mort

Message par Armata85 »

Ber a écrit ::?: :?: :?:

C'est surréaliste ce qu'il se passe ! :shock:
+1
C'est n'importe quoi franchement ça ne donne pas envie de venir sur le Forum c'est vraiment dommage et dommageable.on y comprends rien. :twisted:
Avatar du membre
Isagave
Messages : 10043
Enregistré le : 12 déc. 2006 15:16
Localisation : Perpignan Zone 10

Re: Joachim n’est pas mort

Message par Isagave »

Bonjour à tous,

Je viens de tout vérifier, aucun compte n'a été supprimé ni banni au nom de Joachim ???

Je suis désolée mais je ne comprends pas.

Dites à Joachim de s’inscrire avec une autre adresse mail et un autre pseudo, merci.
Isa
Isabelle
Avatar du membre
Denis03
Messages : 495
Enregistré le : 06 avr. 2018 18:10
Localisation : 03270 hauterive

Re: Joachim n’est pas mort

Message par Denis03 »

Mail reçu ce matin :

« Merci beaucoup, Denis.
Je suis bien vivant et je ne sais pas comment est-il possible que mon compte soit "piraté" ?.... En tout cas, comme je ne peux toujours pas me connecter, car mon ancien compte ne fonctionne toujours pas et mon nouveau compte n'est toujours pas activé, je ne peux pas moi-même intervenir sur le forum. J'espère que cela n'arrivera pas aux autres membres. Pour ma part, je n'ai strictement rien fait, ça m'éa tombé dessus comme ça. En tout cas je trouve bien dommage que tous mes interventions aiet disparues. Bon, on verra si les modos peuvent faire quelque chose.
J'envoie le même message aussi à Gimli.
Bonne journée,
Joachim. »
Avatar du membre
Armata85
Messages : 9277
Enregistré le : 18 sept. 2013 15:19
Localisation : Fontenay-le-comte (85200)

Re: Joachim n’est pas mort

Message par Armata85 »

Isagave a écrit :Bonjour à tous,

Je viens de tout vérifier, aucun compte n'a été supprimé ni banni au nom de Joachim ???

Je suis désolée mais je ne comprends pas.

Dites à Joachim de s’inscrire avec une autre adresse mail et un autre pseudo, merci.
Isa
Merci beaucoup Isabelle, qui peut lui dire à Joachim qui peut le prévenir par téléphone, je le ferais volontiers mais je n'ai pas son numéro de téléphone, merci beaucoup pour l'annoncer.
Avatar du membre
Bilbo
Messages : 2286
Enregistré le : 02 janv. 2010 18:48
Localisation : finistere zone 9a

Re: Joachim n’est pas mort

Message par Bilbo »

Bon , voilà une bonne nouvelle :D
Le net et l'electronique c'est vraiment la 4eme dimension , on peut y mourrir et ressusiter :shock:

J'espere vraiment que tu pourras récuperer tous tes messages et photos Joachim :?
Avatar du membre
Ber
Messages : 9413
Enregistré le : 22 janv. 2008 12:01
Localisation : Dordogne - Périgord noir

Re: Joachim n’est pas mort

Message par Ber »

Mais quel est le c... qui a annoncé son décès ?! Quelle est la source d'un tel mauvais canular ?! :shock:
Arrested development
kevin54500
Messages : 350
Enregistré le : 22 juin 2017 21:46

Re: Joachim n’est pas mort

Message par kevin54500 »

Quelle histoire c'est dingue ..
Bon au final il est encore là donc c'est superbe...bon hâte de le revoir sur le forum... :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Auvergne »