Est-ce rattrapable ?

Les ennemis de nos chers palmiers, demandes de diagnostics.
Répondre
Pistacheur26
Messages : 92
Enregistré le : 03 avr. 2023 06:50

Est-ce rattrapable ?

Message par Pistacheur26 »

Bonjour, j'ai trouvé des palmiers en magasin, ils ne sont pas super vaillants mais le prix est très bas...
Merci de me dire si ça vaut le coup d'essayer de les faire repartir ou si le cas est désespéré ??
Ps: on voit bien que le problème ne vient ni du papillon ou du charançon, ce n'est pas un champignon non plus !
IMG_20230802_092109.jpg
C'est lorsque l'on prend conscience que nous sommes tous fous que la vie fait sens !
Avatar du membre
mimilele58
Messages : 98
Enregistré le : 12 sept. 2017 22:58
Localisation : oise . Picardie

Re: Est-ce rattrapable ?

Message par mimilele58 »

Grrrrrrr!!!! L'être humain est irrécupérable
Pistacheur26
Messages : 92
Enregistré le : 03 avr. 2023 06:50

Re: Est-ce rattrapable ?

Message par Pistacheur26 »

Oui, je sais que j'ai un humour douteux... :roll:
Mais j'assume ! :lol:
C'est lorsque l'on prend conscience que nous sommes tous fous que la vie fait sens !
Avatar du membre
mimilele58
Messages : 98
Enregistré le : 12 sept. 2017 22:58
Localisation : oise . Picardie

Re: Est-ce rattrapable ?

Message par mimilele58 »

Rassure toi...je n'ai rien contre ton humour...c'est sur la destruction des palmiers sauvages qui me gêne :evil: :twisted:
ASTRANCE
Messages : 8
Enregistré le : 06 juin 2020 19:32
Localisation : 76 Seine Maritime (20 kms de Rouen)

Re: Est-ce rattrapable ?

Message par ASTRANCE »

Estampillés "Bio" en prime, une aberration de plus :twisted:
Pistacheur26
Messages : 92
Enregistré le : 03 avr. 2023 06:50

Re: Est-ce rattrapable ?

Message par Pistacheur26 »

Oui, je ne me sentais pas visé par ta réaction mimilele (j'aime bien en remettre une couche... :mrgreen:)
C'est sûr que la destruction de palmiers sauvages est une sacré abération et de les vendre en boutique bio encore plus. A plus forte raison que ces trucs ne sont pas bien fameux, j'ai eu l'occasion d'en goûter il y a quelques années et dans mon souvenir ça ressemble à du salcifi en boîte. Autant faire travailler les agriculteurs français ou européens si on aime ces machins la....
En tous cas, je suis content de voir que l'éveil des consciences n'est pas juste un mot dans la bouche de quelques bobos mais bien une vérité grandissante. Peut-être bientôt nous serons assez nombreux pour montrer que le meilleur bulletin de vote est notre argent et la manière dont nous l'utilisons....
C'est lorsque l'on prend conscience que nous sommes tous fous que la vie fait sens !
Répondre

Retourner vers « Docteur palmier S.O.S »