Cherche Sabal lisa
Posté : 23 juin 2026 19:22
Bonjour, je cherche un sabal lisa pas trop petit. A l'achat ou échange ?
Ciao
Ciao
Ce forum est destiné à toutes les personnes qui s'intéressent au monde des Palmiers sous toutes ses formes.
https://www.fousdepalmiers.fr/html/forum/
https://www.fousdepalmiers.fr/html/forum/viewtopic.php?t=26206