Donne Graines

Forum réservé aux amateurs !

Vous souhaitez troquer vos surplus de plants et graines ? c'est ici !
Faites partager vos pépinières préférées et aussi les moins bonnes expériences (en restant courtois)
Allez-y !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Répondre
Salvia

Donne Graines

Message par Salvia »

Bonjour à  tous!

Il y a quelques jours j'ai demandé l'indentification de trois variétés de graines que l'on m'a ramené de Cuba:

http://fousdepalmiers.fr/html/forum/vie ... php?t=2774

Elles sont bien mûres si toutefois cela intéresse quelqu'un, il m'en reste encore, ce serait dommage de les perdre :roll:
d'ailleurs est-ce qu'elles se conservent longtemps???

:wink: Amitiés :wink:
lapin27

Message par lapin27 »

Depuis ton dernier message tu n'aurai pas des graines de palmier.

Merci
dom65

Message par dom65 »

moi je suis ouvert a toutes expériences :D
donc tu peux me MP
dom
Salvia

Re: Donne Graines

Message par Salvia »

Oups.... :roll: je viens juste de lire vos messages.... désolée de n'avoir pas vu plutôt !!!

Oui il me reste des graines, elles sont moins fraîches maintenant, mais bon, mes semis n'ont rien donné, par contre un ami à  réussi en serre chauffée, donc.... si vous êtes toujours intéressés dites le moi en MP.
:wink: Amitiés :wink:
Répondre

Retourner vers « Bourse de palmiers / le coin des bons plans / avis sur les fournisseurs de graines et palmiers »