achat groupé de plantules sur europalms?
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
-
- Localisation : Ardèche 160m Zone 8b Pluie année : 1060mm moyenne max: 20,1°C/ moyenne mini 7,1°C
achat groupé de plantules sur europalms?
bonjour, vous pensez que ça vaut le coup de faire une commande groupée de plantules sur europalms? rien qu'avec 10€ chacun on peut se retrouver avec un paquet de petits palmiers
-
- Localisation : Ardèche 160m Zone 8b Pluie année : 1060mm moyenne max: 20,1°C/ moyenne mini 7,1°C
ok
plus on sera de de fous de palmiers plus on rigolera.
Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, une commande en gros c'est 50 plantules au minimum ou 85€ de commande, les frais de port sont calculés ensuite.
voici la liste:
http://www.europalms.be/seedlinglistwholesale.htm
Je vous invite à venir mettre ce qui vous interesserait éventuellement.
Je suis moi même interessé par:
Guihaia argyrata 1.8€
nannorrhops green 1.8€ X2
parajubaea torallyi microcarpa 3€
trachycarpus manipur 1.8€ X2
trachycarpus princeps green 3.8€
musa sikkimensis 1.9€
yucca rostrata 1.8€ X2
plus on sera de de fous de palmiers plus on rigolera.
Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, une commande en gros c'est 50 plantules au minimum ou 85€ de commande, les frais de port sont calculés ensuite.
voici la liste:
http://www.europalms.be/seedlinglistwholesale.htm
Je vous invite à venir mettre ce qui vous interesserait éventuellement.
Je suis moi même interessé par:
Guihaia argyrata 1.8€
nannorrhops green 1.8€ X2
parajubaea torallyi microcarpa 3€
trachycarpus manipur 1.8€ X2
trachycarpus princeps green 3.8€
musa sikkimensis 1.9€
yucca rostrata 1.8€ X2
Compliqué, long ... stressant pour les plantules.
Il y a souvent de la perte après un envoi, alors en faire un second... Risqué.
Par contre c'est jouable pour certains fous qui ont le chance d'avoir d'autres passionnés proches de chez eux.
Il faut tenter de démarcher "tes voisins", s'il y en a.
à bientôt
Il y a souvent de la perte après un envoi, alors en faire un second... Risqué.
Par contre c'est jouable pour certains fous qui ont le chance d'avoir d'autres passionnés proches de chez eux.
Il faut tenter de démarcher "tes voisins", s'il y en a.
à bientôt
Cédric