La place Sainte-Thérèse récemment aménagée :

Les Washingtonia filifera plantés devant le Rex Hôtel l'année dernière :

Les palmiers plantés il y a quelques années devant la caserne Foch :

Un massif en centre-ville :

La suite bientôt...
C'est super et ça va faire une belle place si les remplaçants reprennent ; pas de manque, et vue la taille des sujets, c'est magnifique !LapeneMichel a écrit :Des nouvelles de ces filifera : j'y suis passé hier (sous la pluie), a part les bouts des pinnules, ils sont encore verts et semblent avoir bien supporté l'hiver! Seuls les 2 remplaçants ont été défoliés (à cause de leur implantation récente je présume), mais les lances sont vertes et les nouvelles feuilles commencent à s'épanouir. C'est très positif !
Cette carte des températures pendant la vague de froid te permettra d'y voir plus clairfab78 a écrit :j'etais à tarbes la semaine dernière et ben je suis tres surpris tarbes n'a que peu souffert de l'hiver contrairement à bayonne et pau par exemple les capitata devant la caserne et hotel de ville sont pas defoliés du tout et encore plus surprenant les washingtonias devant le grand hotel et sur la place sainte theresealors que sur toulouse tout est defolies si un climatologue avait une reponse sur preneur!!!