Page 1 sur 1

Cycadales et divers

Posté : 27 sept. 2008 12:37
par demeter
Bonjour à  vous tous, m'étant un peu calmé pour ce qui est du semis de cycadales, je me retrouve avec un nombre très important de plant surnuméraires dont j'aimerai bien me débarrasser avant cet hiver. Je vous propose donc :
Macrozamia communis, Cycas Mongnochiae, Dioon Angustifolium, Dioon Edule. Je rajoute à  cette petite liste : trachy Wagnerianus (plants de deux ans) et Xanthosoma line zinger (jeunes plants : une à  deux feuilles).
Les cycadales sont issus des semis de 2006 et, ont entre une et quatre feuilles. Les plants seront expédiés en racines nues .

Je ne recherche rien de particulier mais vu que vous m'avez contaminé avec votre folie palmiste, je suis ouvert à  toute proposition.

A plus
Stéphane

Ps : pas de vente et d'expédition hors France ou Dom Tom (les couts de colisage sont exorbitants pour les autres destinations)

Re: Cycadales et divers

Posté : 24 janv. 2009 22:27
par Ruddy_yoritomo
Bonjour

Ca fait un peu longtemps que cette annonce est parrue, je ne sais pas si il vous reste des plantes, je serais interressé par Macrozamia Communis et Dioon Edule , est ce qu'il vous en reste?

Je sais, je suis en Belgique, mais je paye biensure les frais de port et le prix qui correspond au bon soins que vous leur avez apporté.

Pourriez vous me contacter par message ?
Merci