Foire aux plantes de courson 15 / 16 /17 Mai 2009

(Paris, Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis, Val-de-Marne, Essonne, Seine-et-Marne, Val-d'Oise, Yvelines )
Répondre
Avatar du membre
billhook
Messages : 29
Enregistré le : 13 oct. 2006 21:14
Localisation : Montauban 82 et Saulx Les Chartreux 91
Contact :

Foire aux plantes de courson 15 / 16 /17 Mai 2009

Message par billhook »

Bonjour à  tous


Comme prévu je vais tenter d' organiser ou plutôt d' aider Robert Leroy à  organiser le stand des fous de palmiers à  la foire aux plantes de Courson qui aura lieu le vendredi 15 / 16 /17 MAI 2009.

Malheureusement je ne sais pas encore si je pourrais y être présent (obligation professionnelle)

Dans tout les cas des personnes volontaires seront les bienvenues pour:

- la décoration du stand (prêt de palmiers, tableau, aquarelle, mobilier, livre....) toutes les idées sont les bienvenues.

- Tenu du stand pour recevoir et renseigner le public, pour cela et pour ne pas bloquer des membres une journée entière je propose des permanences en demi journée, journée voire les 3 jours selon chacun.

- Organisation logistique on pourrait prévoir du café et un repas convivial froid pour chaque midi ou chacun apporterait quelque chose.


pour les membres intéressés et dispo Merci de me contacter par email billhook@free.fr

J' espère une présence massive des membres de notre région qui est une des plus importantes de France, cette rencontre au milieu des plantes et des palmiers sera une occasion de mieux se connaître, de partager nos expériences et notre passion.

merci encore et à  bientôt


Benoît ESQUIE.
Benoît-------Billhook

Lit, Relit, Cherche, Médite, Travaille et tu Trouveras...

Visitez Mon site Exotiques et Rustiques sur http://billhook.free.fr
papou1
Messages : 2012
Enregistré le : 04 mars 2007 21:05
Localisation : Roussillon, Zone USDA n°9, sol acide et argileux

Re: Foire aux plantes de courson 15 / 16 /17 Mai 2009

Message par papou1 »

Je vois que de puis un mois il n'y a guère eu de candidats : dommage . Les André ont prévu de t'aider , pas de nouvelles de Robert .
papou1
Répondre

Retourner vers « Ile de France »