Un tour au parc national La Campana au Chili.

Avatar du membre
maxime
Messages : 286
Enregistré le : 21 déc. 2009 22:40
Localisation : Drôme provençale

Re: Un tour au parc national La Campana au Chili.

Message par maxime »

Merci pour le liens, beaucoup de Jubea, mais on s'en lasse pas ! On peut voir aussi pas mal d'Echinopsis (cactus), ce qui montre bien que les Jubea sont des plantes xérophytes
Maxime
Avatar du membre
calabine62
Messages : 202
Enregistré le : 15 mars 2009 17:21
Localisation : Saint-Macaire

Re: Un tour au parc national La Campana au Chili.

Message par calabine62 »

Omg, au dirais la forêt amazonienne spécial pour les palmiers, une petite balade dans cette forêt dois être magnifique et inoubliable :o

Florian.
Fantomas

Re: Un tour au parc national La Campana au Chili.

Message par Fantomas »

Sauf erreur de ma part je ne vois pas de jeunes Jubaea ou de tailles intermédiaires , sympa une cepée de" jub " une idée à  reprendre ... :wink:
G-PALM
Messages : 520
Enregistré le : 05 déc. 2008 08:55
Localisation : Juan-les-Pins

Re: Un tour au parc national La Campana au Chili.

Message par G-PALM »

Ohlala.. c'est époustouflant...
C'est vraiment mon rêve de pouvoir aller là  -bas et explorer toutes ces montagnes peuplées de Jubaea... :'(
Fantomas a écrit :Sauf erreur de ma part je ne vois pas de jeunes Jubaea ou de tailles intermédiaires
J'espère qu'ils ne sont pas visibles... Car sinon ça m'effraie ! Un peu comme les plaines peuplées de centaines de Butia très âgés, en Amérique du sud, et un sol vierge de toute jeune plante... forêts vouées à  extinction à  cause du bétail.. ça me donne envie de crever de voir ça :evil:
Tanety
Messages : 14
Enregistré le : 20 janv. 2008 18:51

Re: Un tour au parc national La Campana au Chili.

Message par Tanety »

merci pour ce lien! Magnifique.
Je me suis permis de vous prendre l'adresse du lien et je l'ai posté sur le site de palmtalk dans la section travelog.
merci encore. bruno à  Madagascar


http://www.palmtalk.org/forum/index.php?showtopic=22260
antananarivo madagascar altitude 128o m
Répondre

Retourner vers « Les palmiers en Amérique du sud »