Perso, je l ai planté dans mon petit jardin, et je regrette....ça prend la place chaude,humide l'été et sèche en hiver qui aurait pu accueillir une plante exotique qui fait plus d'une feuille par an.
- c'est l'emplacement introuvable, sauf à coté de la piscine auto-portante que les enfants vident a coté dans leurs ébats (ndlr) -
Enfin, tu as semé la p'tite graine, tu l'as vu naître, tu patientes depuis 5 ans pour avoir 5 feuilles (parce qu il redouble tout le temps), c'est peut-être le moment de couper le cordon et de mettre le BB en pleine terre, c'est a dire au congel 5*, comme tout le monde.
1/ commence par effacer toutes tes photos de la victime du forum pour ne laisser aucun indice à la police tarnaise.
2/ zou, en pleine terre, à l'ombre si possible, y'a plus de place
(a cause la piscine si vous avez suivi).
3/ Apres l hiver, pas de corps, pas de crime: le barbecue, la cheminée: j ai deja liquidé un trachy de 2m de stipe. Alors là, les voisins n'y verront que du feu.
4/ si tu es quand même pris, plaide la démence: 2611+1 messages postés sur le forum des fdp, c'est crédible; tu as sur-dosé la méthadone prescrite par ton docteur pressé par ton épouse que cette passion inquiète, et tu n étais plus dans ton état normal quand tu l'as planté.
Moi, ça va quand meme mieux.

Mais, s il vous plait, cessez de parler de la culture du palmetto en zone 8, ça me provoque des connections, et ma femme va s'apercevoir que j'ai rechuté.

- PALMITO_L_ORIGINAL.jpg (23.6 Kio) Vu 2975 fois
figure: palmitto ssp lu var nantes, recette 'encore plus feuilletée'