Trachycarpus princeps from the stone gate

Répondre
garryendson
Messages : 25
Enregistré le : 10 déc. 2009 12:27

Trachycarpus princeps from the stone gate

Message par garryendson »

The following are T.princeps grown from seeds of the stone gate.
Some say they may be different from the previous sources which either demonstrate long or compact leaves.I can't compare them with other sources and so did not know much about the difference since I did not grow them by myself and so did not know the difference.

The bluish look and white hairy thread linking the leaflets of these T.princeps are very interesting. As time goes on, the green seedlings with slim strap leaves turn into gray green with increasingly broader leaflets before shifting to blue which is great about them.Plus the white powder becomes more apparent especially to the underside of the split leaves, and also on the leaf upperside and petioles

Traduction Google
Les éléments suivants sont T.princeps issus de graines de la porte en pierre.
Certains disent qu'ils peuvent être différente de la précédente, qui soit source de démontrer leaves.I long ou compact ne peut pas les comparer avec d'autres sources et n'a donc pas savoir beaucoup sur la différence puisque je n'ai pas les cultiver par moi-même et n'a donc pas connaître la différence.


Le regard bleu et blanc du fil reliant les poils de ces tracts T.princeps sont très intéressants. Comme le temps passe, les plants verts avec courroie mince feuilles se transforment en gris vert avec des dépliants de plus en plus large avant de passer au bleu qui est formidable à  propos them.Plus la poudre blanche est encore plus évident en particulier à  la partie inférieure de la répartition des feuilles, et aussi sur la dessus, les ailes et les pétioles des feuilles

Image
Image
Image
Image
T.princeps in the habitat.
Fantomas

Re: Trachycarpus princeps from the stone gate

Message par Fantomas »

Merci pour les infos , je suis un fan de ce Palmier ... Amicalement ;
Répondre

Retourner vers « Trachycarpus princeps »