Graines dispo et gratuite bien sur !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Graines dispo et gratuite bien sur !
En ce moment sur le bord des routes a coté de chez moi il y'a des graines de :
Phoenix dactylifera
Livistona chinensis
Veitchia
Pritchardia pacifica
alors si vous en voulez ecrivez moi
bientot des Wodyetia bifurcata (palmier queue de renard)
Phoenix dactylifera
Livistona chinensis
Veitchia
Pritchardia pacifica
-
Pas de problemes contact moi..mon fils vient en martinique debut juillet il pourra venir ave des graines
Ma Bible : http://www.pacsoa.org.au/
-
-
Re: Graines dispo et gratuite bien sur !
Ne serait il pas plus pratique d'envoyer le tout à la banque de graines de l'assoc ??audron a écrit :En ce moment sur le bord des routes a coté de chez moi il y'a des graines de :
Phoenix dactylifera
Livistona chinensis
Veitchia
Pritchardia pacifica
Moi aussi, j'ai pas mal de graines disponible et c'est ce que je vais faire dès que j'ai un moment ...
Ca évitera de faire de multiples envois et ca permettra de faire vivre la banque de graines et son réseau
Bien sur Olivier mais personne ne m'a parlé de la banque de graines qui s'en occupe ???
Ma Bible : http://www.pacsoa.org.au/
-
Je sais pas, faut voir avec le modérateur du site, j'ai juste vu ce post : http://fousdepalmiers.fr/html/forum/viewtopic.php?t=176
-
Même si c'est pour donner gratuitement des grainesgregory a écrit :concernant la banque de graines des fous de palmiers elle est reservée au fous de palmiers à jour de leur cotisation

Alors, si il faut être à jour des cotis maintenant pour donner quelque chose, c'est quand même le comble .....
Et bien, tant pis pour la banque de graines de l'assoc, elle se passera de mes graines de Livistonia, washingtonia, veitchia, psychosperma, roystonea, etc ....
- butia33
Bonjour à tous,
Il me semble qu'il y a un léger malentendu concernant le fonctionnement de la banque des graines de l'association.
Celle çi met à la disposition des membres à jour de leur cotisation des graines qu'ils peuvent acheter pour le prix de 2€ le lot avec un nombre de graines par lot variable suivant les espèces.
Maintenant pour ceux qui veulent en envoyer à la banque, c'est gratuit.
Donc Olivier ne te prive surtout pas de lui envoyer des graines si tu en as la possibilité.
Cette banque est un complément de ressources pour l'association.
A+
Pascal (gironde)
Il me semble qu'il y a un léger malentendu concernant le fonctionnement de la banque des graines de l'association.
Celle çi met à la disposition des membres à jour de leur cotisation des graines qu'ils peuvent acheter pour le prix de 2€ le lot avec un nombre de graines par lot variable suivant les espèces.
Maintenant pour ceux qui veulent en envoyer à la banque, c'est gratuit.
Donc Olivier ne te prive surtout pas de lui envoyer des graines si tu en as la possibilité.
Cette banque est un complément de ressources pour l'association.
A+
Pascal (gironde)