Page 1 sur 1

Petit problème !

Posté : 06 févr. 2011 10:03
par nico13
J'ai remarqué en parcourant d'anciens sujets que certaines photos jointes ne s'affichaient pas sur mon écran, à  la place il s'affiche une croix rouge à  coté du numéro de la photo.
Est-ce normal ?

Re: Petit problème !

Posté : 06 févr. 2011 10:11
par pof67
Pour moi c'est différent ,les images ne s'affichent pas dans certain vieux sujets ,il est écrit:

image

Mais rien s'affiche et je ne peux non plus cliquer dessus.

Re: Petit problème !

Posté : 06 févr. 2011 10:13
par Stephking56
A mon avis cela vient de l'hébergeur d'image, au bon d'un moment il supprime l'image :(

Re: Petit problème !

Posté : 06 févr. 2011 11:45
par pof67
Oui ca doit être ca ,maintenant que l'on me l'a dit j'ajoute les fichiers directement dans le message ,c'est plus simple et ca évite se genre de problème.

Re: Petit problème !

Posté : 06 févr. 2011 15:50
par Gitoun
pof67 a écrit :Oui ca doit être ca ,maintenant que l'on me l'a dit j'ajoute les fichiers directement dans le message ,c'est plus simple et ca évite se genre de problème.
J'ai le même problème avec les photos que j'ai mis directement en fichier joint :(

Re: Petit problème !

Posté : 06 févr. 2011 17:36
par nico13
Moi aussi, cela concerne des photos que j'ai mis directement en fichier joint, sans passer par un hébergeur d'images... :?:

Re: Petit problème !

Posté : 10 févr. 2011 00:20
par nico13
Bon, je me suis débrouillé pour les remettre... :roll:

Re: Petit problème !

Posté : 10 févr. 2011 08:01
par Isagave
Suite au piratage, nous avons perdu pas mal de photos.
Ensuite lorsqu'il y a des mises à  jour cela peut arriver également...dsl mais là  je ne peux rien faire. :wink:

Re: Petit problème !

Posté : 14 févr. 2011 14:36
par malaga
J'ai eu un problème d'un autre genre (je t'ai envoyé un mail, Isa, avant de pouvoir enfin me connecter) on m'a indiqué que j'avais fait plusieurs mauvaises tentatives pour mon pseudo et mon mot de passe (ce qui est faux) et que je devais effectuer une confirmation de connexion????
c'est la 1ère fois que cela m'arrive, d'autres ont eu ce petit problème?

Re: Petit problème !

Posté : 14 févr. 2011 16:05
par Stephking56
Oui moi aussi hier soir, depuis plus de pb similaire

Re: Petit problème !

Posté : 16 févr. 2011 08:07
par Isagave
Bonjour,

J'avais demandé à  notre hébergeur de serrer d'un cran la sécurité car nous sommes envahis de spams qui arrivent à  passer les barrières.
D'où cette confirmation à  faire sans doute que j'ai d'ailleurs dû faire également.
Tout est ok donc pour toi Malaga. :wink:

Je le contacte pour régler certaines petites choses, dites moi si il y a d'autres problèmes...merci.

Re: Petit problème !

Posté : 16 févr. 2011 19:52
par malaga
tout est rentré dans l'ordre, Isa, merci!