Le stipe mesure 60cm.
La photo a été prise une semaine après la plantation, depuis j'ai coupé les 5 palmes les plus basses et lui verse 2 arrosoirs une fois par semaine.
Vat-il survivre

Il est planté depuis mi avril.Joël BOQUIEN a écrit :Pour n'avoir que si peu de racines ,il avait du déjà avoir été rempotté depuis peu et n'avait pas eu le temps d'en refaire assez ,non ?.En prenant bien soin de lui comme tu fais il devrait repartir ,mais attention à ne pas lui brûler ce qui lui reste de racines ,avec un fort ajout d'engrais .
Un petit traitement à l'alliette ne pourrait que lui faire du bien et en plus c'est une bonne période de plantation.
Je les avais resserrés pendant 3 semaines et j'ai retiré le lien ce week-endStephking56 a écrit :Compte tenu du peu de racines, resserres les palmes avec un lien pour éviter l'évaporation
Ok, je le remets ce week-endStephking56 a écrit :Gardes tout l'été et retires en septembre, après les grosses chaleurs
Je respecte la dose inscrite sur le paquet ou je la diminue vue le peu de racineJoël BOQUIEN a écrit :Un petit traitement à l'alliette ne pourrait que lui faire du bien et en plus c'est une bonne période de plantation.
Il sera bien protégé cet hiver.civodulbx a écrit :Super ! par contre, pense à le protéger cet hiver