CREER SON AVATAR !!!

Toutes les remarques, suggestions ou questions sur le forum des Fous de Palmiers, ainsi que les évolutions de votre forum
aaac91
Messages : 120
Enregistré le : 09 mai 2007 19:42
Localisation : St-Germain-Lès-Arpajon (91) Zone 8a

Message par aaac91 »

crémailh a écrit :aaac91 je vois ta passion pour les "belles plantes" :P :lol: :lol: :wink:
ingwild 8)
Je pense qu'elle irait très bien dans mon jardin :D :D :D
Si tu veux être heureux une heure, bois un verre ; Si tu veux être heureux un jour, marie-toi ; Si tu veux être heureux toute ta vie, fais-toi jardinier.
crémailh
Messages : 806
Enregistré le : 12 mars 2007 18:46
Localisation : port-la-nouvelle (Aude 11)

Message par crémailh »

no comment :wink:
ingwild 8)
"Peut-être Dieu a-t-il crée le désert pour que l'homme puisse se réjouir à la vue de palmiers"
extrait de l'alchimiste
La passion commence là où la raison s'arrête.(ingwild)
ZONE 9B
lumipuce
Messages : 182
Enregistré le : 12 mars 2007 10:48
Localisation : Sarcelles (95)

Message par lumipuce »

salut,

donc pour mettre une image en avatar

il y a plusieurs solutions.

1- trouver une image sur google image lien ->http://images.google.fr/imghp?ie=UTF-8& ... &tab=wi&q=

chercher une image qui vous plait, cliquez droit sur l'image puis "propiété" et regarder la taille et la dimension de l'image. selectionner l'adresse (url) (ex : http://exemple.image.jpg)
ensuite revenir sur "fous de palmier", aller sur Profil, aller en bas de la page, et coller l'adresse url dans la case : "Lier l'Avatar à  partir d'un autre site"

2- si vous avez un espace sur un serveur, vous pouvez charger l'image sur votre serveur et mettre l'adresse url de l'image dans la case : "Lier l'Avatar à  partir d'un autre site"

si vous souhaitez avoir un espace gratuit pour mettre votre avatar mais egalement vos photos pour les inserer ensuite sur ce site, vous pouvez aller demander un espace de 10 Go chez free lien -> http://subscribe.free.fr/accesgratuit/s ... muser.html

Pour charger ensuite vos photos sur ce serveur, utilisez Filezilla (gratuit) pour telecharger cliquer ici : http://ovh.dl.sourceforge.net/sourcefor ... _setup.exe


cet espace est gratuit profitez en !!!

j'espere avoir ete assez clair :wink: :wink: :wink:
Image
aaac91
Messages : 120
Enregistré le : 09 mai 2007 19:42
Localisation : St-Germain-Lès-Arpajon (91) Zone 8a

Message par aaac91 »

Merci bcq :wink:
Si tu veux être heureux une heure, bois un verre ; Si tu veux être heureux un jour, marie-toi ; Si tu veux être heureux toute ta vie, fais-toi jardinier.
crémailh
Messages : 806
Enregistré le : 12 mars 2007 18:46
Localisation : port-la-nouvelle (Aude 11)

Message par crémailh »

mais c'est qu'il nous a mis une photo aaac91 et voilà  l'heureux papa!! :wink:
tu vas en avoir des palmiers à  la fête des péres toi :lol:
ingwild 8)
"Peut-être Dieu a-t-il crée le désert pour que l'homme puisse se réjouir à la vue de palmiers"
extrait de l'alchimiste
La passion commence là où la raison s'arrête.(ingwild)
ZONE 9B
aaac91
Messages : 120
Enregistré le : 09 mai 2007 19:42
Localisation : St-Germain-Lès-Arpajon (91) Zone 8a

Message par aaac91 »

crémailh a écrit :mais c'est qu'il nous a mis une photo aaac91 et voilà  l'heureux papa!! :wink:
tu vas en avoir des palmiers à  la fête des péres toi :lol:
ingwild 8)
J'espère mais la grande en a déjà  marre d'aller courir les jardineries avec son père pour allez voir les palmiers, les engrais etc....

Il est vrai que ça fais 2 mois que je suis à  la maison suite à  une chute de moto et je passe le plus clair de mon temps dans les jardineries et dans mon jardin à  moccuper de mes palmiers, de mon olivier et du dernier arrivé, une belle orchidée.
Si tu veux être heureux une heure, bois un verre ; Si tu veux être heureux un jour, marie-toi ; Si tu veux être heureux toute ta vie, fais-toi jardinier.
Avatar du membre
RuB
Messages : 558
Enregistré le : 27 janv. 2007 02:53
Localisation : Beauvoisin (Gard)

En croix !

Message par RuB »

On doit tous avoir un faible pour les belles plantes car les croix rouges sont plus facile à  avoir qu'un quelconque JPEG !!
Même un tout petit avatar (80X80 pour 4K en 32bits en PNG, JPG , TIF ...) resultat = croix rouge ! Doit-y avoir un truc !

Try and try again and you must succeed.......
\/_____Zone 9a__
/\ Ruddy
...... 43°43'N / 04°19'E
🌾
Avatar du membre
RuB
Messages : 558
Enregistré le : 27 janv. 2007 02:53
Localisation : Beauvoisin (Gard)

Enfin ! ! ! !

Message par RuB »

Ouf ! C'est pas facile , mais faut tout tester.

Dans le PROFIL , pour les Avatars, la seule fonction qui a l'air de bien marcher c'est : Lier l'Avatar à  partir d'un autre site:
les 3 autres possibilités n'ont pas l'air de fonctionner. << Bravo lumipuce la chose etait bien vue >>
Donc même si vous avez de splendides images (avec les bonnes proportions :wink: ) sur votre bécane , il faut utiliser un serveur de stockage pour pouvoir reprendre l'image en avatar sur le site FDP.
J'ai utilisé WEBSHOTS mais IMAGESHACK passe trés bien aussi.
Une fois le JPEG remonté (c'est normalement trés rapide vue la taille) copier l'URL dans la case "Lier l'Avatar à  partir d'un autre site" du Profil.

c'est par exemple le "direct link to image" dans WebShots du genre :
http://thumb7.webshots.net/t/24/565/5/2 ... gDY_th.jpg

L'image doit s'afficher , aprés avoir fait "Envoyer", au dessous de Image Actuelle .
\/_____Zone 9a__
/\ Ruddy
...... 43°43'N / 04°19'E
🌾
timal242
Messages : 204
Enregistré le : 18 avr. 2007 16:12
Localisation : Tourves Centre var

Message par timal242 »

je devient fou depuis hier j'éssaye et toujours pas moyen de metre un avatar ,je passe par imageShack il me met "L'URL de l'avatar est invalide "?
Avatar du membre
RuB
Messages : 558
Enregistré le : 27 janv. 2007 02:53
Localisation : Beauvoisin (Gard)

Pas si fou !

Message par RuB »

Si tu deviens fou, c'est tout a fait normal sur notre site :lol:
Je n'ai pas eu ce genre de problème... Je vais refaire des essais.
C'est à  quel moment que tu as ce message d'erreur sur ImageShack ?
\/_____Zone 9a__
/\ Ruddy
...... 43°43'N / 04°19'E
🌾
timal242
Messages : 204
Enregistré le : 18 avr. 2007 16:12
Localisation : Tourves Centre var

Message par timal242 »

non c'est quand j'ai tout fini ,aprés la mise a jours du nouveau profil et il me mais c'ette put... de croix :evil:
Avatar du membre
RuB
Messages : 558
Enregistré le : 27 janv. 2007 02:53
Localisation : Beauvoisin (Gard)

ImageShack

Message par RuB »

Quand tu Upload to image dans ImageShack il faut avoir positionné :
>< upload O image
<> resize image
>< 100x75 (avatar)
................................... Aprés l'avoir "HOSTER" il faut recuperer l'URL dans la case "Direct link to image"
C'est du genre : http://img503.imageshack.us/img503/4026 ... 012kp8.gif


Copier alors cette "URL" dans la case "Lier l'Avatar à  partir d'un autre site" de ton Profil.

Mais au depart ton image doit etre la plus petite possible (voir dans propriété : 120x120 maxi) quelques Ko seulement .... maxi 15Ko !! Et même moins si tu as des problémes.

par exemple cet avatar de 96Ko ne passe pas ....et fait une croix rouge..... TROP LOURD ! :shock:
http://img503.imageshack.us/img503/41/n ... 015ws1.gif
dommage pour isa :( .
Image
Modifié en dernier par RuB le 22 juin 2007 08:41, modifié 1 fois.
\/_____Zone 9a__
/\ Ruddy
...... 43°43'N / 04°19'E
🌾
timal242
Messages : 204
Enregistré le : 18 avr. 2007 16:12
Localisation : Tourves Centre var

Message par timal242 »

ouf enfin! mille merci je n'y serai jamais arrivé seul je vais dormir tranquille :lol:
Avatar du membre
Isagave
Messages : 10043
Enregistré le : 12 déc. 2006 15:16
Localisation : Perpignan Zone 10

Message par Isagave »

Ma cé oune cactous mesicain...aïe aïe caramba !!! Image
Isabelle
crémailh
Messages : 806
Enregistré le : 12 mars 2007 18:46
Localisation : port-la-nouvelle (Aude 11)

Message par crémailh »

j'adore tes petites images isa :P
ingwild 8)
"Peut-être Dieu a-t-il crée le désert pour que l'homme puisse se réjouir à la vue de palmiers"
extrait de l'alchimiste
La passion commence là où la raison s'arrête.(ingwild)
ZONE 9B
Répondre

Retourner vers « La vie du forum »