retour

Dans ce forum chaque nouveau membre peut se présenter soit dans le message général, soit en créant sont propre sujet. Vous pouvez aussi vous inscrire sur la carte de localisation
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Répondre
Pinguinus Carribaea

retour

Message par Pinguinus Carribaea »

Eh oui, après bien 2 ans d'absence (du forum) je reviens vous faire un petit coucou.
Pour ceux qui était là, à l'époque, je leur avait parlé de mon rêve. C'est aujourd'hui une réalité : faire pousser des palmiers tropicaux et équatoriaux dans le nord de la france.
Bon ok, c'est pas vraiment en plein air. Je doute que des varietes comme pritchardia et pire cyrtostachys puissent aimer les 3 ou 4 jours par an où l'on descend à -8

j'espère retrouver qq vieux briscard des fdp, et voir de quoi on l'air les nouveaux.
Les Palmiers, ch'est n'in du coin, mais ch'est biau à raviser.

http://jpnad.voyages.free.fr/
Exo83

Re: retour

Message par Exo83 »

Peux-tu mettre des photos s'il te plaît :?:
Image
Pinguinus Carribaea

Message par Pinguinus Carribaea »

et bien.... je ne sais pas si je vais vous faire languir doucement. Ca c'est ma version Sade, ou pas
d'autre part il y a un fdp que j'aimerai inviter bientôt, et là ffffiitttt fini la surprise.
Alors je me tate, ch'ui pas normand, mais p'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non

Bon faineant de nature, faut aussi que je fasse les photos.
Les Palmiers, ch'est n'in du coin, mais ch'est biau à raviser.

http://jpnad.voyages.free.fr/
demeter

Message par demeter »

Bob bof, la méthode Sade, on connait. Tu n'aurais plutôt en stock un petit truc plus trash à nous proposer :mrgreen:
Stephking56
Administrateur - Site Admin
Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b

Message par Stephking56 »

Bonsoir et re-bienvenue :mrgreen:
Stéphane

Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Isagave

Message par Isagave »

Pinguinus, quelle surprise, ça fait plaisir de te revoir parmi nous.... :wink:

Alors ça y est tu as réalisé ton rêve, j'ai hâte de voir cette serre intégrée à la maison. :D
Isabelle
Répondre

Retourner vers « Présentations de nouveaux membres »