AG 2012 PARIS (Courson) : assemblée générale
AG 2012 PARIS (Courson) : assemblée générale
Comme certains d'entre-vous le savent, l'AG 2012 se déroulera à Paris et/ou dans sa région.
Sophie qui est la coordinatrice de la région s'est lancée dans l'aventure. Je lui ai promis devant l'ampleur de la tache que les fous du Nord seraient là pour l'accompagner.
Une première réunion a eu lieu entre les instigateurs du projets.
Il est cependant urgent de mobiliser tous les fous de la région Parisienne et je sais qu'il y en a de sacré qui sévissent avec pertinence sur ce forum ... si vous voyez de qui je veux parler ;.
Nous avons dans un premier temps jeter les idées mais il est indispensable qu'on les partage. Dans le Nord, nous sommes actifs mais connaissons mal la région Parisienne.
Nous proposons de nous réunir précisément le 02 octobre prochain. Ceux qui souhaitent participer, même très simplement par leur présence, peuvent me contacter: sebastien.rassart@orange.fr et/ou contacter sophie à l'adresse suivante : s.barbaux@orange.fr
Je créerai une liste de diffusion mail spécifiques pour vous tenir au courant.
Cette AG sera l'occasion de faire découvrir à tous, les trésors palmiques cachés de Paris. Nous l'espèrons aussi digne que ces prédécesseurs.
Alors fous de la Région parisienne contactez moi !!
Palmistiquement,
Seb
nb: nous avons déjà découvert avec stupéfaction l'allée de 55 palmiers de la rue Curial pour les connaisseurs ...
Sophie qui est la coordinatrice de la région s'est lancée dans l'aventure. Je lui ai promis devant l'ampleur de la tache que les fous du Nord seraient là pour l'accompagner.
Une première réunion a eu lieu entre les instigateurs du projets.
Il est cependant urgent de mobiliser tous les fous de la région Parisienne et je sais qu'il y en a de sacré qui sévissent avec pertinence sur ce forum ... si vous voyez de qui je veux parler ;.
Nous avons dans un premier temps jeter les idées mais il est indispensable qu'on les partage. Dans le Nord, nous sommes actifs mais connaissons mal la région Parisienne.
Nous proposons de nous réunir précisément le 02 octobre prochain. Ceux qui souhaitent participer, même très simplement par leur présence, peuvent me contacter: sebastien.rassart@orange.fr et/ou contacter sophie à l'adresse suivante : s.barbaux@orange.fr
Je créerai une liste de diffusion mail spécifiques pour vous tenir au courant.
Cette AG sera l'occasion de faire découvrir à tous, les trésors palmiques cachés de Paris. Nous l'espèrons aussi digne que ces prédécesseurs.
Alors fous de la Région parisienne contactez moi !!
Palmistiquement,
Seb
nb: nous avons déjà découvert avec stupéfaction l'allée de 55 palmiers de la rue Curial pour les connaisseurs ...
Modifié en dernier par SEB le 26 mars 2012 14:10, modifié 2 fois.
---------------------------
De tout lieu en tout lieu
Le Palmier ira ...
--------------------------
De tout lieu en tout lieu
Le Palmier ira ...
--------------------------
-
- Messages : 2012
- Enregistré le : 04 mars 2007 21:05
- Localisation : Roussillon, Zone USDA n°9, sol acide et argileux
Re: AG 2012
Je suis sûr que Sophie, Seb et les autres trouveront des idées.
Merci aux membres IDF de les soutenir.
papou1
Merci aux membres IDF de les soutenir.
papou1
Re: AG 2012
L'organisation de l'Assemblée Générale 2012 se précise mois après mois.
Nous nous sommes retrouvés ce jour à une petite dizaine pour avancer ...
voici les quelques infos indispensables ...
La date : du 17 au 20 mai (week-end de l'ascension)
Le Lieu : le magnifique, l'extra-ordinaire, le prodigieux ... Domaine de Courson durant la manifestation printanière des journées des plantes ...
C'est la manifestation la plus remarquable de l'année avec plus de 30 000 exposants sur place
http://www.domaine-de-courson.fr/. Nul doute que nous serons dans notre élément.
Evidemment d'autres visites et surprises sont prévues, mais ... patience ...
Nous nous sommes retrouvés ce jour à une petite dizaine pour avancer ...
voici les quelques infos indispensables ...
La date : du 17 au 20 mai (week-end de l'ascension)
Le Lieu : le magnifique, l'extra-ordinaire, le prodigieux ... Domaine de Courson durant la manifestation printanière des journées des plantes ...
C'est la manifestation la plus remarquable de l'année avec plus de 30 000 exposants sur place
http://www.domaine-de-courson.fr/. Nul doute que nous serons dans notre élément.
Evidemment d'autres visites et surprises sont prévues, mais ... patience ...
---------------------------
De tout lieu en tout lieu
Le Palmier ira ...
--------------------------
De tout lieu en tout lieu
Le Palmier ira ...
--------------------------
-
- Messages : 2012
- Enregistré le : 04 mars 2007 21:05
- Localisation : Roussillon, Zone USDA n°9, sol acide et argileux
Re: AG 2012
Nul doute que la manifestation de Courson, plus le fait de retrouver d'autres "fadas de plantes"vaudra le déplacement.
Bien noter ces dates.
Au plaisir de vous voir ou revoir.
papou1
Président FDP
Bien noter ces dates.
Au plaisir de vous voir ou revoir.
papou1
Président FDP
Re: AG 2012 du 17 au 20 mai à Paris
Nous nous sommes de nouveau réunis en janvier à la capital.
Le programme devient de plus en plus précis.
Visite de jardins et de serres alternerons avec des conférences de spécialistes du palmier.
Sous peu, nous communiquerons quelques hôtels à tous les prix afin que vous puissiez réserver bien à l'avance votre séjour.
la prochaine réunion aura lieu ce dimanche...
A bientôt
Sebastien.
Le programme devient de plus en plus précis.
Visite de jardins et de serres alternerons avec des conférences de spécialistes du palmier.
Sous peu, nous communiquerons quelques hôtels à tous les prix afin que vous puissiez réserver bien à l'avance votre séjour.
la prochaine réunion aura lieu ce dimanche...
A bientôt
Sebastien.
---------------------------
De tout lieu en tout lieu
Le Palmier ira ...
--------------------------
De tout lieu en tout lieu
Le Palmier ira ...
--------------------------
Re: AG 2012 du 17 au 20 mai à Paris
Le programme de l'AG est presque finalisé, reste les derniers détails avant parution.
... en priorité la liste des hôtels sera diffusé et le mode d'inscription ...
bientôt sur vos écrans ...
... en priorité la liste des hôtels sera diffusé et le mode d'inscription ...
bientôt sur vos écrans ...
---------------------------
De tout lieu en tout lieu
Le Palmier ira ...
--------------------------
De tout lieu en tout lieu
Le Palmier ira ...
--------------------------
Re: AG 2012 du 17 au 20 mai à Paris
Ca y est !!!!
Demandez le programme de l'AG 2012 !!! :
http://www.fousdepalmiers.com/medias/fi ... gramme.pdf
Programmez et réservez votre hôtel !:
http://www.fousdepalmiers.com/medias/fi ... ements.pdf
et remplissez et renvoyez votre bulletin d'inscription :
http://www.fousdepalmiers.com/medias/fi ... iption.pdf
et evidemment, avec toute l'équipe de l'AG "PARIS 2012" nous restons à votre disposition.
Demandez le programme de l'AG 2012 !!! :
http://www.fousdepalmiers.com/medias/fi ... gramme.pdf
Programmez et réservez votre hôtel !:
http://www.fousdepalmiers.com/medias/fi ... ements.pdf
et remplissez et renvoyez votre bulletin d'inscription :
http://www.fousdepalmiers.com/medias/fi ... iption.pdf
et evidemment, avec toute l'équipe de l'AG "PARIS 2012" nous restons à votre disposition.
---------------------------
De tout lieu en tout lieu
Le Palmier ira ...
--------------------------
De tout lieu en tout lieu
Le Palmier ira ...
--------------------------
-
- Messages : 3110
- Enregistré le : 12 janv. 2010 10:40
- Localisation : Paris et Gigaro (83)
Re: AG 2012 du 17 au 20 MAI à PARIS (Courson)
je participe ! Génial que ce soit à Paris !
Il y a aussi le beau Phoenix de l'avenue Albert de Mun.
Il y a aussi le beau Phoenix de l'avenue Albert de Mun.
-
- Messages : 3110
- Enregistré le : 12 janv. 2010 10:40
- Localisation : Paris et Gigaro (83)
Re: AG 2012 du 17 au 20 MAI à PARIS (Courson)
C'est d'ailleurs très bien d'organiser cette AG ailleurs qu'en province.
Re: AG 2012 du 17 au 20 MAI à PARIS (Courson)
Bonsoir
Je serai présent le jeudi et le vendredi , programme très complet , mes félicitations aux organisateurs FDP Paris .
Patrick
Je serai présent le jeudi et le vendredi , programme très complet , mes félicitations aux organisateurs FDP Paris .
Patrick
Re: AG 2012 du 17 au 20 MAI à PARIS (Courson)
Message de la part de mireille :
"Suite à un désistement, les Fous de Palmiers de la région nantaise recherchent 2 ou 4 autres Fous pour compléter le gîte qu'ils ont réservé
pour l'AG 2012 qui aura lieu à Paris du 17 au 20 mai prochain.
Pour toute info : tv-barjolle@orange.fr
"Suite à un désistement, les Fous de Palmiers de la région nantaise recherchent 2 ou 4 autres Fous pour compléter le gîte qu'ils ont réservé
pour l'AG 2012 qui aura lieu à Paris du 17 au 20 mai prochain.
Pour toute info : tv-barjolle@orange.fr
Ma présention / jardin : http://fousdepalmiers.fr/html/forum/vie ... =12&t=9206
Groupe Yucca Facebook :https://www.facebook.com/groups/364198823774361/
Groupe Yucca Facebook :https://www.facebook.com/groups/364198823774361/
AG 2012 CO-VOITURAGE
Bonjour à tous,
j'ouvre ce post pour ceux qui recherchent un éventuel co-voiturage pour aller à l'AG de Paris.
Avis aux amateurs
a bientôt
sebastien Rassart
j'ouvre ce post pour ceux qui recherchent un éventuel co-voiturage pour aller à l'AG de Paris.
Avis aux amateurs
a bientôt
sebastien Rassart
---------------------------
De tout lieu en tout lieu
Le Palmier ira ...
--------------------------
De tout lieu en tout lieu
Le Palmier ira ...
--------------------------
Re: AG 2012 CO-VOITURAGE
Francoise et Christian R.
33950 Lège Cap-Ferret
Bonjour Sébastien,
Voilà notre insciption à l'A.G.
J'envoie l'original et le chèques par courrier.
Nous envisageons le voyage par avion Bordeaux -Orly .
Serait-il possible de connaître les éventuels participants de notre région pour soit partager un trajet voiture au lieu d'avion, soit louer une voiture à Orly (la liaison Orly-Courson n'étant pas évidente) soit partager un trajet Orly-Courson en covoiturage.
Merci de ton aide et bien sûr pour l'organisation de cette A.G. avec les Fous IDF.
Cordialement,
me contacter pour plus d'informations (sebastien.rassart@orange.fr)
33950 Lège Cap-Ferret
Bonjour Sébastien,
Voilà notre insciption à l'A.G.
J'envoie l'original et le chèques par courrier.
Nous envisageons le voyage par avion Bordeaux -Orly .
Serait-il possible de connaître les éventuels participants de notre région pour soit partager un trajet voiture au lieu d'avion, soit louer une voiture à Orly (la liaison Orly-Courson n'étant pas évidente) soit partager un trajet Orly-Courson en covoiturage.
Merci de ton aide et bien sûr pour l'organisation de cette A.G. avec les Fous IDF.
Cordialement,
me contacter pour plus d'informations (sebastien.rassart@orange.fr)
---------------------------
De tout lieu en tout lieu
Le Palmier ira ...
--------------------------
De tout lieu en tout lieu
Le Palmier ira ...
--------------------------
Re: AG 2012 CO-VOITURAGE
Bonsoir,
Avec Patrick nous comptons venir le vendredi en partant très tôt de Lille pour revenir le soir après le repas avec les membres de l'association près de Courson.
J'ai 3 places.
Amicalement,
Thierry
Avec Patrick nous comptons venir le vendredi en partant très tôt de Lille pour revenir le soir après le repas avec les membres de l'association près de Courson.
J'ai 3 places.
Amicalement,
Thierry
Re: AG 2012 CO-VOITURAGE
Bonsoir,
Nous avons retenu les nuits du jeudi 17 et vendredi 18 au Comfort Hôtel de Brétigny,
si quelqu'un est en mesure de transporter 2 personnes vers Courson, ce serait excellent ! ( nous venons en train )
Bien amicalement
Nous avons retenu les nuits du jeudi 17 et vendredi 18 au Comfort Hôtel de Brétigny,
si quelqu'un est en mesure de transporter 2 personnes vers Courson, ce serait excellent ! ( nous venons en train )
Bien amicalement