LE PLUS GRAND HOWEA DE LA COTE D'AZUR

Alpes-de-Haute-Provence (04), Hautes-Alpes (05), Alpes-Maritimes (06), Bouches-du-Rhône (13), Var (83), Vaucluse (84)
Répondre
BRAHEA73
Messages : 3419
Enregistré le : 15 janv. 2008 20:04
Localisation : Paris USDA 8b/ Côte Finistère 9b

LE PLUS GRAND HOWEA DE LA COTE D'AZUR

Message par BRAHEA73 »

C'était jeudi matin en allant travailler! je suis déja passé dans cette rue mais je n'avait pas remarqué! ce jour la j'ai apercu en vitesse une silhouette étrange! pas commune disons, le soir je suis retourné le soir avec l'APN et la ! je suis resté un bon moment............ :shock: :shock: :shock: ................ puis une personne était la et m'a laisser rentrer dans l'impasse, ma expliqué qu'il était dans le salon de l'appartement et qu'il touchait le plafond, alors par dépit la planté ici il y a 15ans parait t'il ( ca c'est dur a croire) bref
je vous laisse admirer :wink:

Image

Image

Image

Image

Image
kelern

Message par kelern »

Bien que les entres noeuds soient espacés j'ai du mal à  croire qu'il ai 15 ans de plantation! c'est dans quelle ville de la cote d'Azur?
En tout cas il est magnifique.
Avatar du membre
Serkan
Messages : 7090
Enregistré le : 22 août 2007 10:38
Localisation : pays toulousain, plateau de Lavalette , altitude 280ms

Message par Serkan »

très beau! je ne connaissais que ceux de menton sur la côte mais celui-là  est aussi haut que ceux de bastia! trés jolie découverte, bravo! :D
Du pays terrien du terroir toulousain
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
gilles06
Messages : 1860
Enregistré le : 06 déc. 2006 19:01
Localisation : 06800CAGNES/MER . . . altitude 100m . . . exposition sud-ouest . . distance de la mer 1800m

Message par gilles06 »

Salut,

Magnifique spécimen, donne nous l'adresse!
Il fait plus que trois étage soit au moins 12m, en quinze ans???

Gilles06.
BRAHEA73
Messages : 3419
Enregistré le : 15 janv. 2008 20:04
Localisation : Paris USDA 8b/ Côte Finistère 9b

Message par BRAHEA73 »

ah ! l'adresse je sais y aller mais incapable de dire le nom de la rue (vers le port de monaco).
Si tu veux Gilles tu me contactes par mp et on peux se voir, je suis sur menton cet été, ca pourrait etre sympa, et on ira voir quelques beaux palmiers que je connait dans le coin!
Victor :wink:
Avatar du membre
LapeneMichel
Messages : 2562
Enregistré le : 25 oct. 2007 13:44
Localisation : Plaine du Val d'Adour, Hautes-Pyrénées
Contact :

Message par LapeneMichel »

Quelle belle découverte ! C'est impressionnant.
Mais j'ai également du mal à  croire qu'il ait été planté il y a quinze ans seulement...
gilles06
Messages : 1860
Enregistré le : 06 déc. 2006 19:01
Localisation : 06800CAGNES/MER . . . altitude 100m . . . exposition sud-ouest . . distance de la mer 1800m

Message par gilles06 »

Salut Victor,

Ce sera avec plaisir de se rencontrer cet été. Je serais en crète au mois de juillet, donc je serai disponible en aout.
Tu pourra le moment venu m'envoyer un mp pour fixer un rv.

Gilles06.
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte d'Azur »