JD Andersen Nursery

Dans ce sous-forum, vous pouvez donner votre avis sur les pépinières, sites commerciaux, et autres vendeurs de graines et palmiers

Faites nous part de la qualité du service, des délais de livraison, des tarifs et de la viabilité des graines.

Attention :
Vous devez restez courtois et sous aucun prétexte régler vos comptes sur ce forum.

Tout manquement à  cette règle sera sanctionné d'un avertissement, voir un bannissement du forum conformément au règlement du forum:
viewtopic.php?f=10&t=6381
Répondre
Nico94
Messages : 268
Enregistré le : 11 déc. 2010 20:45
Localisation : Créteil

JD Andersen Nursery

Message par Nico94 »

Bonsoir,
je suis allé faire un tour sur le site et je dois dire qu'il y a un très grand choix de palmiers.
Je lui ai envoyé un mail pour savoir s'il était possible de commander chez lui.Il m'a répondu que oui.
Je vais peut etre passer commande de plusieurs Chamaedorea que je ne trouve pas sur d'autres sites.
Les frais de ports(UPS) me couteront aussi cher que les 6 palmiers (1 gallon).
Avatar du membre
pilou
Messages : 15238
Enregistré le : 29 oct. 2007 18:30
Localisation : Thailande
Contact :

Re: JD Andersen Nursery

Message par pilou »

Eh oui, la dernière fois que j'ai voulu commandé, j'avais 75$ de frais de port pour 74$ de palmiers... Dur dur...
Image
Ma collection de palmiers : http://www.palmiers.eu
Nico94
Messages : 268
Enregistré le : 11 déc. 2010 20:45
Localisation : Créteil

Re: JD Andersen Nursery

Message par Nico94 »

C'est exactement le prix qu'il m'a annoncé pour les 6 palmiers. :(
Avatar du membre
pilou
Messages : 15238
Enregistré le : 29 oct. 2007 18:30
Localisation : Thailande
Contact :

Re: JD Andersen Nursery

Message par pilou »

Nico94 a écrit :C'est exactement le prix qu'il m'a annoncé pour les 6 palmiers. :(
Je trouve qu'avec eux, le forfait expédition est très cher....
Image
Ma collection de palmiers : http://www.palmiers.eu
Répondre

Retourner vers « Avis sur les pépinières, sites commerciaux, et autres vendeurs de graines et palmiers »