Sans hésitation
Passez Noël chez Harry !!!
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: Passez Noël chez Harry !!!
Un choix judicieux !colibri82 a écrit :Pour moi, atelier couture option A !
Sans hésitation
Il y a aussi l'Atelier Chorale...
Je pense que tu peux être également intéressé !

Je pense que tu peux être également intéressé !
-
zozzo69
j'ai pris la dernière place pour la couture (option A je précise), et la chorale m'inspire aussi pas mal...
- LapeneMichel
Mais pourquoi Diable personne ne prend-il l'option C de l'atelier couture ?
Mon jardin : viewtopic.php?t=14350
- HARRYMANAE
Chez moi,le ventre en tant que partie denudee,n'est pas suffisant,cf photos prises par Pilou demontrant l'integralite de la nudite,condit° cine quoi none pour entrer au mieux en communion avec la nature,donc avec les plantes,donc avec les palmiers
je réserves toutes les places pour la chorale tout seul !
que la force du palmier soit avec toi Re: Passez Noël chez Harry !!!
Si si !!! Zozzo a fait une réservation !LapeneMichel a écrit :Mais pourquoi Diable personne ne prend-il l'option C de l'atelier couture ?
Non, c'est mauvais pour ton coeur !!!Zifool a écrit :je réserves toutes les places pour la chorale tout seul !
-
zozzo69
Non, j'ai dit plus haut que j'ai réservé pour le A. Et comme je suis mauvais élève (Michel et toi, mes 2 frères en savez bien quelque chose) j'aurai droit à une leçon particulière avec cours de rattrapage, etc...pilou a écrit :Si si !!! Zozzo a fait une réservation !LapeneMichel a écrit :Mais pourquoi Diable personne ne prend-il l'option C de l'atelier couture ?
Cette institutrice m'inspire bien, je sais pas, y'a un truc qui me donne un sentiment de sécurité chez elle (sans doute un souvenir inconscient de la tétée du nourisson).... Je crois que je vais beaucoup apprendre
Il est des fois où les cours de soutiens peuvent être attendus avec impatience 
Cédric
mais non le chant c'est bon pour le cœur enfin c'est surtout elleS qui vont .... heu chanter ont peut faire tous les albums de musique des années 50 a nos jourspilou a écrit :Non, c'est mauvais pour ton coeur !!!Zifool a écrit :je réserves toutes les places pour la chorale tout seul !
que la force du palmier soit avec toi - LapeneMichel
Il a dû y avoir un bug dans ta réservation, je viens de vérifier avec Pilou, tu as bien validé l'option C. Le changement est impossible, désolé.zozzo69 a écrit : Non, j'ai dit plus haut que j'ai réservé pour le A. Et comme je suis mauvais élève (Michel et toi, mes 2 frères en savez bien quelque chose) j'aurai droit à une leçon particulière avec cours de rattrapage, etc...
Cette institutrice m'inspire bien, je sais pas, y'a un truc qui me donne un sentiment de sécurité chez elle (sans doute un souvenir inconscient de la tétée du nourisson).... Je crois que je vais beaucoup apprendre
Mais réjouis-toi, tu auras quand même tes cours de rattrapge, tu vas effectivement beaucoup apprendre...
Mon jardin : viewtopic.php?t=14350
Zozzo, nous avons passé la nuit tous les 2 sur ton problème...LapeneMichel a écrit :...Il a dû y avoir un bug dans ta réservation, je viens de vérifier avec Pilou, tu as bien validé l'option C. Le changement est impossible, désolé.
Mais réjouis-toi, tu auras quand même tes cours de rattrapge, tu vas effectivement beaucoup apprendre...
C'est vraiment impossible de changer mais j'ai repris la réservation en détail : Tu avais bien demandé l'option A mais nous avons reçu un message correctif immédiatement après, je pense expédié par ta femme, qui a changé la réservation.
A présent, ce n'est vraiment plus possible de changer.... mais nous avons trouvé une solution... grâce à Michel qui a une copine dispo qui manipule le cigare à perfection...
C'est donc l'option C pour toi, suivi de l'option D le lendemain...
Option D