Sans hésitation

Un choix judicieux !colibri82 a écrit :Pour moi, atelier couture option A !
Sans hésitation
Si si !!! Zozzo a fait une réservation !LapeneMichel a écrit :Mais pourquoi Diable personne ne prend-il l'option C de l'atelier couture ?
Non, c'est mauvais pour ton coeur !!!Zifool a écrit :je réserves toutes les places pour la chorale tout seul !
Non, j'ai dit plus haut que j'ai réservé pour le A. Et comme je suis mauvais élève (Michel et toi, mes 2 frères en savez bien quelque chose) j'aurai droit à une leçon particulière avec cours de rattrapage, etc...pilou a écrit :Si si !!! Zozzo a fait une réservation !LapeneMichel a écrit :Mais pourquoi Diable personne ne prend-il l'option C de l'atelier couture ?
mais non le chant c'est bon pour le cœur enfin c'est surtout elleS qui vont .... heu chanter ont peut faire tous les albums de musique des années 50 a nos jourspilou a écrit :Non, c'est mauvais pour ton coeur !!!Zifool a écrit :je réserves toutes les places pour la chorale tout seul !
Il a dû y avoir un bug dans ta réservation, je viens de vérifier avec Pilou, tu as bien validé l'option C. Le changement est impossible, désolé.zozzo69 a écrit : Non, j'ai dit plus haut que j'ai réservé pour le A. Et comme je suis mauvais élève (Michel et toi, mes 2 frères en savez bien quelque chose) j'aurai droit à une leçon particulière avec cours de rattrapage, etc...
Cette institutrice m'inspire bien, je sais pas, y'a un truc qui me donne un sentiment de sécurité chez elle (sans doute un souvenir inconscient de la tétée du nourisson).... Je crois que je vais beaucoup apprendre
Zozzo, nous avons passé la nuit tous les 2 sur ton problème...LapeneMichel a écrit :...Il a dû y avoir un bug dans ta réservation, je viens de vérifier avec Pilou, tu as bien validé l'option C. Le changement est impossible, désolé.
Mais réjouis-toi, tu auras quand même tes cours de rattrapge, tu vas effectivement beaucoup apprendre...