L'Archontophoenix et le Roebellini sont magnifiques ! on voit qu'ils se plaisent chez toi !

De mémoire la première fleur a du apparaitre il y a 3 semaines environs, avec quelques jours avant la suivante ; mais en ce moment c'est une par jour ou presque !madmusa a écrit :Domi ,
ton hibiscus coccineus est en fleur depuis combien de jours ? le mien ne va pas tarder à fleurir , je pense que la pluie d'aujourd'hui suivi du soleil demain devrait les aider à éclore .
Pour faire une simple constation d'écart entre les régions .
Je verrais bien un singe surgir de là
 , c'est superbe.
, c'est superbe.Je crois rêver!Domi a écrit :
L'Archontophoenix et le Roebellini sont magnifiques ! on voit qu'ils se plaisent chez toi !
 Il me semble discerner un syagrus aussi, non?
  Il me semble discerner un syagrus aussi, non?Moi je dirais que c'est un StrelitziaPierre31 a écrit :Je crois rêver!Domi a écrit :
L'Archontophoenix et le Roebellini sont magnifiques ! on voit qu'ils se plaisent chez toi !Il me semble discerner un syagrus aussi, non?

Domi a écrit :Moi je dirais que c'est un StrelitziaPierre31 a écrit :Je crois rêver!Domi a écrit :
L'Archontophoenix et le Roebellini sont magnifiques ! on voit qu'ils se plaisent chez toi !Il me semble discerner un syagrus aussi, non?
 Je parle du bas de stipe qu'on voit en à   gauche du roebelini, apparemment derrière l'archonto. Tu penses à   un strelizia alba? je ne vois pas le feuillage
  Je parle du bas de stipe qu'on voit en à   gauche du roebelini, apparemment derrière l'archonto. Tu penses à   un strelizia alba? je ne vois pas le feuillage 
Je dirais que oui, mais je laisse Michel confirmerPierre31 a écrit :Je parle du bas de stipe qu'on voit en à gauche du roebelini, apparemment derrière l'archonto. Tu penses à un strelizia alba? je ne vois pas le feuillage

LapeneMichel a écrit :
Le massif des Trachycarpus (ça fait plaisir de revoir un franc soleil !)

comme des Schinus à la place des frênesPierre31 a écrit :Oui, tu as raison! Une fois de plus les fantasmes font voir des choses...

... et un syagrus n'aurait rien eu de choquant parmis eux.
 ... et un syagrus n'aurait rien eu de choquant parmis eux.

C'est très vert !Renaud a écrit :Voici une petite mise à jour car ça a pas mal poussé cette année.
il faut quand même avoir de bons yeux pour voir les palmiers

c'est joli, ludovic et ça fait rêver ,tous ces palmiers en pots, n'est-ce pas...