Bonnes vacances les fous...
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
- Serkan
- Localisation : pays toulousain, plateau de Lavalette , altitude 280ms
Re: Bonnes vacances les fous...
moi je serai souvent là aussi; sauf petite escapade de 3 ou 4 jours. J'aime mieux partir l'hiver 

Du pays terrien du terroir toulousain
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
- nicolas53960
moi se sera argelès sur mer pendant 15 jours en août et aussi des palmiers a gogo !!!!
- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.
Effectivement l'hiver c'est mieux, l'été dans le sud vaut mieux rester chez soi que sur le bord de merSerkan a écrit :moi je serai souvent là aussi; sauf petite escapade de 3 ou 4 jours. J'aime mieux partir l'hiver

Eric.
D'abord, je termine le jardin...je commence à voir le bout du tunnel...civodulbx a écrit :Et toi Isa tu fais quoi ?

Ensuite, 2 jours pas ci, 3 par là , Saint Cyprien, l'Espagne.

Isabelle
Finalement tu as préféré planter sous tunnel?
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
-
Malaga , tu es trop fortemalaga a écrit :Finalement tu as préféré planter sous tunnel?

Je souhaite de bonnes vacances à tout les fous qui ont la chance de partir.Pour ma part, je serai sur le forum cet été 

-
je suis de retour les amis avec des palmiers plein la tête et des plantations de palmerais a prevoir
- swkotor2
bonne vacances a tous!!!
de mon coté j'ai eu la chance d'aller au costa rica en juillet, pays a l'exubérance végétale incroyable qui me laisse des souvenirs magiques!
Dimanche, je pars pour un mois et demi en Afrique du sud pour un volontariat dans une réserve, ca promet!! J'espère croiser quelques palmiers durant mon séjour. Avec tout ca, les palmiers sont laissés a eux-mêmes et un bon désherbage s'imposera a mon retour j'imagine en espérant que la pluie soit au rendez vous pendant mon absence comme ce ne fut pas le cas au mois de juillet...
de mon coté j'ai eu la chance d'aller au costa rica en juillet, pays a l'exubérance végétale incroyable qui me laisse des souvenirs magiques!
Dimanche, je pars pour un mois et demi en Afrique du sud pour un volontariat dans une réserve, ca promet!! J'espère croiser quelques palmiers durant mon séjour. Avec tout ca, les palmiers sont laissés a eux-mêmes et un bon désherbage s'imposera a mon retour j'imagine en espérant que la pluie soit au rendez vous pendant mon absence comme ce ne fut pas le cas au mois de juillet...
Pas mal de plantes à échanger... me contacter 

Ce soir je fais mon sac
Demain je pars pour quatre jours en solitaire
j'espère tirer un bord directement sur Minorque si la météo le permet, quelques photos de palmiers en prévision si j'y fais escale 

Demain je pars pour quatre jours en solitaire

- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.
Bon grand Week-end PierrePierre31 a écrit :Ce soir je fais mon sac![]()
Demain je pars pour quatre jours en solitairej'espère tirer un bord directement sur Minorque si la météo le permet, quelques photos de palmiers en prévision si j'y fais escale

Eric.
oui, bonne route, Pierre, tu vas être heureux! 

"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"