@ ISA, Ouf je préfère ça, car en plus de distribuer ta notice j'y ai joint le mode d'emploi et principe d'action de PALMANEM, pour qu'au moins les gens disposent d'une solution clef en main. En faisant le test du "couillon" (ce que je fait très bien et naturellement

) sur ta notice, j'ai eu du mal à appliquer le "comment faire" en deuxième page, puisque tu ne donne pas de marques. (ce que je comprends tout à fait, ce forum n'est pas une tribune publicitaire). Cependant, je sais d'expérience que si on n'en prends pas certain par la main, il ne voudront jamais se donner la peine de réagir. Donc pour le moment en l'absence d'autre solutions efficaces, j'ai pris position pour PALMANEM, en espérant ne pas en avoir trop fait. Prochaine étape distribuer ta notice en mairie et si j'ai encore du courage refaire une distribution dans le quartier, tout en faisant de la pub pour ce forum. Et encore merci pour le travail d'information que tu as effectué sur ce forum.
@pbeaudon quelle tristesse, ça veut dire logiquement toute la côte entre la grande motte et frontignan. et si on poursuit le raisonnement, SETE Brrr, ça fout les jetons

surtout quand on entend ensuite parler de CARCASSONNE, TOULOUSE... Sans être pessimiste, difficile de ne pas penser à une infestation généralisée sur la façade SUD. Heureusement, maintenant on sait quoi faire.
Au regard, de la toute petite expérience acquise au contact des particuliers hier, je ne suis pas surpris, car il s'agit d'un problème de communication et les personnes rencontrées hier, n'ont pas le réflexe Internet pour répondre à leur problème.