Parajubaea RPS
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
-
Parajubaea RPS
les premières germinations etaient en fait des graines de yuccas melangées dans mon terreau ! depuis qqs jrs 1 graine de Parajubaea est germée et cette fois c ' est sérieux mais 1 sur 30 , j espère qu ' il y aura une suite !
JM
JM
Re: Parajubaea RPS
bonsoir jean marie ,
une germination , c est mieux que rien
pour ma part , encore rien sur 10g depuis maintenant 5 mois
tu aurais une photo de ta plantule ?
@ plus
thomas
une germination , c est mieux que rien

pour ma part , encore rien sur 10g depuis maintenant 5 mois

tu aurais une photo de ta plantule ?
@ plus
thomas
thomas
quelle a été ta méthode de germination ?
jean-marie a écrit :les premières germinations etaient en fait des graines de yuccas melangées dans mon terreau ! depuis qqs jrs 1 graine de Parajubaea est germée et cette fois c ' est sérieux mais 1 sur 30 , j espère qu ' il y aura une suite !
JM
-
essai de photo !
Bravo Jean-Marie...
Bravo Jean-Marie...

-
deuxième essai !
quelle a été ta méthode donc ?
civodulbx a écrit :quelle a été ta méthode de germination ?jean-marie a écrit :les premières germinations etaient en fait des graines de yuccas melangées dans mon terreau ! depuis qqs jrs 1 graine de Parajubaea est germée et cette fois c ' est sérieux mais 1 sur 30 , j espère qu ' il y aura une suite !
JM
-
voir " commande groupée RPS page 5
felicitation j marie ,
tu est le meilleur d entre nous
tu as aussi , a ce que l on voit une petite foret de palmiers , en preparation
vas tu le rempoter en individuel ?
bonne soiree
thomas
tu est le meilleur d entre nous

tu as aussi , a ce que l on voit une petite foret de palmiers , en preparation

vas tu le rempoter en individuel ?
bonne soiree
thomas
thomas
-
2 autres graines sont entrain de germer , courage a tous !
je vais bien sûr les rempoter individuellement
pour ma passion pour les semis des photos sont prévues dés que ma technique d envoi sur le forum sera ok ( merci Isa pour mes premiers pas ! )
je vais bien sûr les rempoter individuellement
pour ma passion pour les semis des photos sont prévues dés que ma technique d envoi sur le forum sera ok ( merci Isa pour mes premiers pas ! )