site allemand

Dans ce sous-forum, vous pouvez donner votre avis sur les pépinières, sites commerciaux, et autres vendeurs de graines et palmiers

Faites nous part de la qualité du service, des délais de livraison, des tarifs et de la viabilité des graines.

Attention :
Vous devez restez courtois et sous aucun prétexte régler vos comptes sur ce forum.

Tout manquement à  cette règle sera sanctionné d'un avertissement, voir un bannissement du forum conformément au règlement du forum:
viewtopic.php?f=10&t=6381
Répondre
bikoro child

site allemand

Message par bikoro child »

Voici le site dont j'ai parlé dans le post en forum cycadales ;c'est un site en allemand mais les espèces sont nombreuses et pas chères (petits sujets) le seul inconvénient étant les frais de port
(17 eur mini) interessant pour les palmiers les cycadales et les bananiers attention certaines espèces sont en rupture de stock (exemple arenga micrantha :twisted: )alors dépêchez vous ;on peut régler par paypal et ne pas tenir compte du certificat phytosanitaire qui n'est pas obligatoire en zone euro

http://www.palmscenter.de/impressum.htm
gimli

Re: site allemand

Message par gimli »

bikoro child a écrit :Voici le site dont j'ai parlé dans le post en forum cycadales ;c'est un site en allemand mais les espèces sont nombreuses et pas chères (petits sujets) le seul inconvénient étant les frais de port
(17 eur mini) interessant pour les palmiers les cycadales et les bananiers attention certaines espèces sont en rupture de stock (exemple arenga micrantha :twisted: )alors dépêchez vous ;on peut régler par paypal et ne pas tenir compte du certificat phytosanitaire qui n'est pas obligatoire en zone euro

http://www.palmscenter.de/impressum.htm
J'avais recemment repère le site et je pensais justement demandé des avis. Tu as testé ?

@++
Image
bikoro child

Je viens d'envoyer une commande, on verra bien mais déjà  j'avais envoyé un mail (en allemand) en après midi et le gars m'a répondu le soir même,plutôt bon signe ...
Sim01

Message par Sim01 »

Salut,

Au niveau des cycadales il n'est pas spécialement bien placè niveau prix, ce dont de jeunes semis avec des prix au moins aussi élevés que ce qu'on peut voir d'ordinaire. Pour le reste je ne me prononce pas n'ayant pas regardé.

Simon
Passionné de Cycadales et autres exotiques...
bob7244

Message par bob7244 »

Je viens d'envoyer une commande
Idem, on verra bien, pour l'instant pas de nouvelles de leur part (mais j'ai fais la commande un vendredi soir )

Je vous tiens au courant
Image

Mini VDF 2012 : -10.2°
bikoro child

Bon voilà  , j'ai reçu colis impeccable, mais effectivement ce sont des plantules...
bob7244

Message par bob7244 »

Salut bikoro child,

J'ai commander moi aussi samedi dernier chez eux, quel est le délai de livraison ??

Merci

Tu sembles un peu déçu par ta commande, car elle ne correspond pas à  ta demande ??
Image

bikoro child

Non je ne suis pas déçu ,je m'y attendais ,à  ce prix là  on ne peut pas avoir de grosses plantes..;Quant au délai de livraison ,je ne sais pas trop car j'étais absent et le paquet a poireauté une semaine sans dommages d'ailleurs...
bob7244

Message par bob7244 »

Ok :wink: , donc je vais attendre patiemment ma commande.
Image

bob7244

Message par bob7244 »

Salut,

Comme promis, voici des nouvelles de ma commande passée le 16 aout, reçu hier (donc le 22 aout) pas mal pour un site en Allemagne !!!

Voici quelque photos :

Image

Image

Image

et dans le lot, bonne surprise : 2 Nannorrhops argent ritchiana dans lea godet, 3 sabals mexicana et 3 sabals bermudana :D :D :P tout cela compter comme une plantule à  la commande.

Je le recommande pour ceux qui souhaitent avoir des plantules au lieu de graines a germées (en plus ils ont un choix assez impressionnant), par contre comme le dit Bikoro child pour un prix assez modique, les plantules sont pas super développées (mais il faut savoir ce que l'on veut)

Pour 6 plantules commandées, 11 reçues et 33.10€ frais de port compris (17€ de port).
Image

bikoro child

bravo pour ta commande .. et le bananier lequel as tu commandé (curieux que je suis :lol: )
bob7244

Message par bob7244 »

Le bananier Il me l à  mis en cadeau cool
Image

Jean-Baptiste G

Message par Jean-Baptiste G »

en effet ils sont efficaces !
ma commande est arrivée seulement 5 jours après, mais pas à  la bonne adresse...
les plantules ont attendues 20 jours dans leur carton dans le garage de mon voisin...
apparemment elles sont toutes restées vertes et n'ont pas trop souffert et étaient encore humides ce qui prouve leur bon emballage^^
Répondre

Retourner vers « Avis sur les pépinières, sites commerciaux, et autres vendeurs de graines et palmiers »