C'est sympa... merci !Stephking56 a écrit :En regardant tes photos, je suis submergé par les qualificatifs qui me viennent, je te les donnes à la volé: splendide, paradisiaque, respect... mais aussi et bien sur : jalousie. Tu as réalisé un travail titanesque et avec beaucoup de gout.
(Th) Le jardin de Pilou
Re: Le retour du Pilou .â€Â¢à‚´à‚¯`â€Â¢.à‚¸à‚¸.â€Â¢à‚´à‚¯`â€Â¢.à‚¸à‚¸.â€Â¢à‚´à‚¯`â€Â¢.à‚¸à‚¸. ><((((à‚º>
Re: Le retour du Pilou .â€Â¢à‚´à‚¯`â€Â¢.à‚¸à‚¸.â€Â¢à‚´à‚¯`â€Â¢.à‚¸à‚¸.â€Â¢à‚´à‚¯`â€Â¢.à‚¸à‚¸. ><((((à‚º>
Bein je pensais que tu m'avais oublié... Alors j'ai noyé mon chagrin dans.... l'achat de palmiers...

A présent je vais beaucoup mieux... Le médecin de l'hôpital psychiatrique ne m'autorise qu'à l'achat de 3 nouveaux palmiers par semaine et 1 radis rose 3 fois par jour... Si tout va bien, l'année prochaine, je pourrai passer à 2 radis par jour, matin et soir

Alors tu penses toujours à moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?
Ma journée s'illumiiinnnnneeeee.. (Il est 8.50 en Thaïlande)

Bon, c'est pas tout mais à présent que tu es revenue vers moi, le mariage est pour quand ?
Pilou
Ps : Pourquoi ils ne s'affichent plus les zimoticones chez moa ?
Ah j'avais oublié : Pour la dote, tu m'apportes quoi ?
Un panier de radis ou un magnifique Lodoicea maldavica ???????????
Ps : A toi de deviner ce que je préfère mais ne te trompe pas, sinon, tout est fini entre nous !!!
Un panier de radis ou un magnifique Lodoicea maldavica ???????????
Ps : A toi de deviner ce que je préfère mais ne te trompe pas, sinon, tout est fini entre nous !!!

Je t'attends demain matin à l'aéroport de Chiang Mai... vient directement en tenue de combat car il y a du boulot dans le jardin... car tu épouses l'homme ET son jardin...

Le Lodoicea maldavica, ce sera pour mon Noël !
-
Et Mélissa!! c'était pas moi ton crapaud charmant?Melissa a écrit :Super ! à demain donc !
Tenue de combat ?J'ai bien de ravissantes bottes en caoutchouc qui pourraient faire l'affaire...
![]()
![]()
Par contre Pilou chéri (je peux t'appeler Pilou chéri maintenant ?) il reste un léger détail à régler, Oh...trois fois rien... Je connais le magnifique jardin mais je ne connais pas l'homme qui se cache derrière ce magnifique jardin...
Alors, direction le trombinoscope stp
![]()
http://www.fousdepalmiers.fr/html/forum ... &start=330 et photo en maillot de bain naturellement, pour faire plaisir à Isa

La couleur dominante du forum virerait-elle du vert au rose?
Rose radis, bien sûr

Rose radis, bien sûr

le délire!
Méliss, je savais bien que tu quitterais un jour la Franche Comté mais je vois que tu n'as pas l'intention de t'engager à la légère!

Méliss, je savais bien que tu quitterais un jour la Franche Comté mais je vois que tu n'as pas l'intention de t'engager à la légère!
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Melissa a écrit :Super ! à demain donc !
Tenue de combat ?J'ai bien de ravissantes bottes en caoutchouc qui pourraient faire l'affaire...
![]()
![]()
Par contre Pilou chéri (je peux t'appeler Pilou chéri maintenant ?) il reste un léger détail à régler, Oh...trois fois rien... Je connais le magnifique jardin mais je ne connais pas l'homme qui se cache derrière ce magnifique jardin...
Alors, direction le trombinoscope stp
![]()
http://www.fousdepalmiers.fr/html/forum ... &start=330 et photo en maillot de bain naturellement, pour faire plaisir à Isa

Bon, juste pour toi, en voici une autre... !!! mais tu ne la montres à personne !

Ps : Dis moi, tu as loupé l'avion ou quoi ???

J'avais oublié... j'ai aussi 4 enfants...
TEQUILA

KAHLUA

TONIC

VODKA

Euhh... on s'égare un peu du sujet du forum, non ???

-
Salut Pilou,
Toujours plus impressionnant ton parc. Il te manque vraiment le coco fesse, ya pas de doute
Mais bon, nul doute qu'un jour...
Bientôt 1000 espèces?
Toujours plus impressionnant ton parc. Il te manque vraiment le coco fesse, ya pas de doute

Bientôt 1000 espèces?

Euhhh je pense que j'ai dépassé les 600 espèces.. Il faut que je fasse le point avec mes plantules....ebo a écrit :Salut Pilou,
Bientôt 1000 espèces?
Pour les 1000 espèces, il faudra encore attendre un peu...

As tu vu mon topic : http://www.fousdepalmiers.fr/html/forum ... f=1&t=7955 ?
Ya des noix de coco étranges par chez toi ?
-
J'ai vu oué. à‰trange je ne sais pas, mais des noix de coco c'est sure 
T'en cherches de forme particulière?

Toutes les sortes, comme sur la photo... ou en dehors de la photo... (si je le l'ai pas)..ebo a écrit :J'ai vu oué. à‰trange je ne sais pas, mais des noix de coco c'est sure
Et si tu en trouves une bleue à pois jaunes, je suis preneur aussi !
Tu sais, il faut que je sois à la hauteur vis à vis de Melissa, ma future femme
Elle en veut toujours plus, toujours plus grand, plus beau, plus somptueux...
Alors une corbeille de noix de coco bleues à pois jaunes, je sais qu'elle va me sauter au cou !!!! C'est plus original qu'une bague de chez Van Cleef !!

Elle en veut toujours plus, toujours plus grand, plus beau, plus somptueux...
Alors une corbeille de noix de coco bleues à pois jaunes, je sais qu'elle va me sauter au cou !!!! C'est plus original qu'une bague de chez Van Cleef !!